Bonjour voila je vien de faire l’acquisition d’un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .
Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j’ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?
Merci
Citation :
Bonjour voila je vien de faire l'acquisition d'un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .
Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j'ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?
Merci
Bonjour voila je vien de faire l'acquisition d'un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .
Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j'ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?
Merci
Arrete de faire des sondage inutile !
Le gicleur on peut pas savoir a ta place , il faut que tu fasse des essaie avec plusieurs gicleur . Commence par un 70 . Puis aprés tu regarde la couleur bougie . Il faut qu'elle soit marron/rouge brique . Si elle est blanche tu augmente gicleur jusqu'a etre bon , si c'est noir tu baisse jusqu'a etre bon . De 5 en 5 puis de 2 en 2 pour affiner
L’aimabilité tuera cette jeunesse ingrate …
Citation :
L'aimabilité tuera cette jeunesse ingrate ..
L'aimabilité tuera cette jeunesse ingrate ..
Mafois , tu lis pas les règles a chaque post que tu fais tu fais un sondage complètement inutile . C'est pas obligé de faire un sondage pour faire un post
Tu fais nouveau fil de discusion et c'est reglé !
Sinon comme je t'es dit essaye avec un gicleur de 70 et regarde la bougie
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur
tu commence par 95 et si tu fait plus 2tour tu augmente et si tu fais moins 1tour tu baisse
Citation :
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur
???
Citation :
tu commence par 95 et si tu fait plus 2tour tu augmente et si tu fais moins 1tour tu baisse
tu commence par 95 et si tu fait plus 2tour tu augmente et si tu fais moins 1tour tu baisse
95 juste avec un pot ?
Sa tourne plustot au alentour de 70.75
mdr c’est un exemple
Citation :
Bonjour voila je vien de faire l'acquisition d'un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .
Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j'ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?
Merci
Bonjour voila je vien de faire l'acquisition d'un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .
Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j'ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?
Merci
Citation :
L'aimabilité tuera cette jeunesse ingrate ..
L'aimabilité tuera cette jeunesse ingrate ..
Oui et le non respect des règles nous tues aussi alors de lire ceci, l'ancien
Citation :
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters!
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
Citation :
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur
dadidodu30 il doit croire con et divin
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur