Carburateur 17.5 pour scooter Nitro sans gicleur : conseils pour une bonne accélération et éviter une consommation excessive

Bonjour voila je vien de faire l’acquisition d’un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .

Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j’ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?

Merci

Citation :
Bonjour voila je vien de faire l'acquisition d'un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .

Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j'ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?

Merci

Arrete de faire des sondage inutile !

Le gicleur on peut pas savoir a ta place , il faut que tu fasse des essaie avec plusieurs gicleur . Commence par un 70 . Puis aprés tu regarde la couleur bougie . Il faut qu'elle soit marron/rouge brique . Si elle est blanche tu augmente gicleur jusqu'a etre bon , si c'est noir tu baisse jusqu'a etre bon . De 5 en 5 puis de 2 en 2 pour affiner 002.gif

L’aimabilité tuera cette jeunesse ingrate …

Citation :
L'aimabilité tuera cette jeunesse ingrate ..

Mafois , tu lis pas les règles a chaque post que tu fais tu fais un sondage complètement inutile . C'est pas obligé de faire un sondage pour faire un post 002.gif
Tu fais nouveau fil de discusion et c'est reglé !

Sinon comme je t'es dit essaye avec un gicleur de 70 et regarde la bougie 002.gif

dadidodu30 il doit croire con et divin angry.gif
ses a toi de le savoir pas a nous
faut que tu teste avec différent jicleur

tu commence par 95 et si tu fait plus 2tour tu augmente et si tu fais moins 1tour tu baisse 002.gif

Citation :

???

Citation :
tu commence par 95 et si tu fait plus 2tour tu augmente et si tu fais moins 1tour tu baisse 002.gif

95 juste avec un pot ? huh.gif

Sa tourne plustot au alentour de 70.75 002.gif

mdr c’est un exemple

Citation :
Bonjour voila je vien de faire l'acquisition d'un carbu 17.5 pour nitro sans gicleur .

Sur le scoot il y a un pot doppler s3r cylindre dorigine galet 4g quelle gicleur me conseillez vous pour que j'ai une bonne acceleration mais que sa ne devienne pas non plus un puit ?

Merci
Citation :
L'aimabilité tuera cette jeunesse ingrate ..

Oui et le non respect des règles nous tues aussi alors 58.gif de lire ceci, l'ancien wink.gif
Citation :

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

Citation :

huh.gif