Carburateur 17.5 vs Carburateur 15 pour Consommation Réduite – Taille du Gicleur Conseillée pour Pot RGD et Vario Doppler

voila je vous explique j’ai un carburateur de 17.5 mais j’aurai préférer un 15 pour moin consommer alor je vai mettre un gicleur plus petit pour moin consommer est que quelqu’un pourrai m’indiquer la taille du gicleur sachant que j’ai un pot rgd et un un vario doplerdonc il ne faut pas non plus que sa bride mon moteur 58.gif davance pour la reponse

c pas parce que tu baisse ton gicleur que sa fera comme si t’avais un carbu plus petit !!

Le gicleur est un reglage du carbu pour qu’il marche bien si tu baisse ton gicleur tu sera plus pauvre et donc il y aura des risque de serrage wink.gif

c pas parce que tu baisse ton gicleur que sa fera comme si t’avais un carbu plus petit !!

Le gicleur est un reglage du carbu pour qu’il marche bien si tu baisse ton gicleur tu sera plus pauvre et donc il y aura des risque de serrage

+1

perso ils ont déjà tous dit cheesy.gif le faite de changer de gicleur ne fera pas que tu a un carbu de 15 ou un truc comme ça sinon moi avec mon carbu d’origine 14 je vais mettre un gicleur de 200 pour avoir comme un carbu de 21… non j’exagère je sais mais c’est une image… un carbu fais entrer temps d’air donc il faus temps d’essence et donc de toute manière voilà tu consommeras plus car après tu auras trop d’air et pas assez d’essence… tu comprends où pas ce que je veux dire?

salut
si tu ve moi je t’echange mon carbu et pipe de 15 contre ton carbu et pipe de 17.5 Fumeur07.gif rolleyes.gif
mais sa changera rien de mettre un gicleur plus petit car le melange s’air et dessence doit etre trèes precis donc si tu change de gicleur tu ora moin d’essence a arriver dans ton moteur mais toujours autant d’air. trop d’air est egale a un serrage wink.gif

salut.gif Je viens de récupérer la mob d’un gars. C’est une MBK 51V. Elle avance pas ( 55km/h ) donc je voudrais la booster un peu mais sans prendre de risques!! J’ai vu que beaucoup de monde méttait un carbu de 15 mais j’ai peur de consommer si j’en met un! je vais récupérer un pot, je croi que sa doit etre un leovince. Je suis pret a mettre 70 euro mais je ne veut pas prendre de risque ( pas envie de sérer ) Merci de me faire des propositions

Floflo51

avec un carbu de 15sha tu vas pas consommer des masse t’inquiète pas!
je suis en 21 donc tkt pas…

58.gif , tu croi que un pot leovinc sm6.gife sa saqueré plus avec? sinon je pourai mettre koi help.gif il faut une autre pipe ou quoi? sm6.gif

eee j’ai rien compris mais ee pipe de 15 avec carbu de 15 même si tu as un pot léovince un 17.5 est bien trop gros.

floflo11 pouris pas le topic ! 58.gif !

oui mais pourtant dans le cylindre se crée un melange air essence se qui permet l’explosion donc si je change mon gicleur et que je regle ma vis d’air en consequence le melange sera toujour bon et non pas tro pauvre si je regle la vis d’air!!!aprés je suis pré a vous croire mais il va falloir argumenter

message supprimé

Citation :
floflo11 pouris pas le topic ! 58.gif !

c'est clair car la c'est mème plus du sms c'est un peu du smiley_861.gif

message supprimé

Citation :
salut.gif Je viens de récupérer la mob d'un gars. C'est une MBK 51V. Elle avance pas ( 55km/h ) donc je voudrais la booster un peu mais sans prendre de risques!! J'ai vu que beaucoup de monde méttait un carbu de 15 mais j'ai peur de consommer si j'en met un! je vais récupérer un pot, je croi que sa doit etre un leovince. Je suis pret a mettre 70 euro mais je ne veut pas prendre de risque ( pas envie de sérer ) Merci de me faire des propositions

Floflo51

elle avance pas ? ta un probleme alors car j'ai une 51v aussi toute d'origine et je monte a 65km/h , cette mob elle envoie je trouve !

a bon angry.gif Il doit y avoir un problème alors! Est ce que ça peut provenir du mélange car je trouve qu’elle fume beaucoup. En plus, au nivau du décompresseur, il y a un peu d’huile qui sort!! Aidez moi svp

Citation :
a bon angry.gif Il doit y avoir un problème alors! Est ce que ça peut provenir du mélange car je trouve qu'elle fume beaucoup. En plus, au nivau du décompresseur, il y a un peu d'huile qui sort!! Aidez moi svp

la je pense que ta un probleme ! je pense que tu met trop d'huile car si elle fume c'est que t'en met trop ! combien de % met tu dans ton melange ?

Ba ce qu’il restait dans la mob je na sait pas ( c’est le gars qui l’avait fait ) sinon moi je fait du 3.5 %. Ece que sa va? Si sa va pas, il faut que je fasse du combien? 58.gif

oui c’est bon c’est entre 3 et 4% !! moi je met pareil que toi !!

perso j’ai un kit et 3% suffis emplement… mets 2% smiley.gif