salut
j’ ai une tzr 2004 et j’ ai acheter un carbu 19 phbg racing black edition a starter cable mais je me demande si il ne fallait pas que je choisisse le modèle à starter tiret?
Et j’ aimerai aussi savoir si personne ne connait un bon mécano à Paris qui pourrait me le monter? Ou alors un bon tuto pas trop compliqué qui explique comment le faire soi-même (enfait jai peur de mal le faire ).
d’ avance
ben tu demonte l ancien tu le sort de la pipe tu demonte le cable d accelerateur en ne perdant rien tu sort ton srarteret pour remonter tu fait l inverse et tu regle ta vis d air
Et n’oublie pas de mettre ton carbu bien perpendiculaire à la route
et après pour les réglages sa se passe comment? Je crois que j’ avais vu sur un poste que ce carbu était chiant à regler.
Ne change pas de carbu.
pourquoi?
Le tiens est de très bonne qualité !
De plus changer pour un starter a tiret serais très con, tu ferais comment avec tes carénages ?
non enfait j’ ai déja acheter le carbu avec starter à cable et je sui en street sauf le guidon dc de ce point de vue là il n’ y a pas de problème. En plus j’ aimerai vraiment avoir un peu plus d’ accel, et de vitesse de pointe mais ça je sais pas si ça change trop avec un carbu.
Si tu veux plus de pointe tu peux mettre un pignon de sortie de boite plus gros
Okay je viens de comprendre, Non t’as bien fait de prendre a cable
lol c’ était justement la question que je me posais. Pour le pignon de sortie boite je le savais mais je me demandais juste si avec un carbu de 19 à la place de 16 j’ aurai un peu plus de pointe. Sinon personne n’ aurait une idée pour les réglages du 19 phbg racing black edition?
Pour les réglages c’est comme pour les autres
Le 19 t’apportera du couple et de la reprise mais pas de pointe
ok . je vais paraitre un peu chiant mais personne n’ a un bon tuto pas trop compliqué et avec des images si possibles svp? Est-ce que c’est possible de serrer si les réglages sont mal faits?
C’est pas possible c’est sur meme
Pour le réglage va ici
merci