Bonjour,
Je vais acheté un carbu 19 et je suis tout d’origine ( en attente de mon pot SCR ) et j’aimerais savoir ce que le carbu me fera gagné, ou s’il faut mieux que j’attende de recevoir mon pot avant de monter mon carbu ?
Bonjour,
Je vais acheté un carbu 19 et je suis tout d'origine ( en attente de mon pot SCR ) et j'aimerais savoir ce que le carbu me fera gagné, ou s'il faut mieux que j'attende de recevoir mon pot avant de monter mon carbu ?
oui atend d’avoir ton pot car en plus faudra que tu refasse les réglage avec le pot
Ok .
Je l’ai commandé sur dam-sport dois-je m’attendre à l’avoir dans un moment ?
Edit : j’ai demandé à mon père si c’est possible de monté un carbu de 19 montage souple sur ma x-limit de 2003 il ma dit, il faut que la boite à air ce fixe correctement, et changer ta pipe.
Donc j’aimerais savoir si la boite à air ce fixe au carbu sans faire de modification ?
Pour les 19 ca va pas je crois … mais c’est assez simple de faire un manchon
C’est quoi le modèle de ton carbu ?
Celui que j’ai actuellement ?
Celui que tu as et celui que tu va avoir
Actuellement : Dell’orto PHBN16
Prochain : Dell’orto PHBG19
Ca devrais passer je penses , a confirmer
Sa passe sans faire de manchon ? Ou pas ?
Ouai je pense que ca passe sans manchon , du 16 au 19 y’aura pas enormement d’écart a l’entrée d’air
Ok +1 pour toi
je crois que c’est bon normalement!!!
mais sinon tu voit sa quand ta le carbu!!
Oui, mais si c’est pour acheté un carbu neuf et j’en chie à fixé la boite à air, vaut mieux que je le sache avant …( Que je me prépare psychologiquement ^^’ )
H.S : Avec Dam-sport dois-je m’attendre à recevoir ce que j’ai commandé assez longtemps après ?
ben sinon demande à dam sport par i-mail!!!
sinon oui je crois que les délais sont assé long, mon pote a commandé un hébo la semaine dèrnière et il sait pas du tout quand il va le recevoir!!!
Ok,
Lundi sa ferma deux semaine que je l’ai commandé.
tu as commander ou ?
Je l’ai commandé sur Dam-sport ( Pot SCR )
Sinon le carbu je ne l’ai pas acheté. J’pense l’acheté en achat immédiat sur eBay ce sera surement plus rapide.
Tu pourra m’envoyer un Mp quand tu aura reçu ton SCR , car j’aimerais bien savoir combien de temps Dam-sport met a livrer ( j’ai commander mon kit 50 hebo , mon embrayage Mk , ma pipe 24 , mon carbu Oko 21 et ma boite a clapet la bas , j’aimerais bien ne pas attendre 1an avant de les avoirs !!
Pas de problème !!
Tu as commandé quand ?