Carburateur 21 Dell'Orto PHBG pour kit 75 Polini sur mobylette : avis et compatibilité

Slt tous le monde je vien d’acheter un carbu de 21 dellorto pour mon kit 75 polini avant j’avais un carbu de 15 ^^ smiley.gif voila qu’en pensez vous, cela devrait il bien marcher avec ce nouveau carbu ?

Citation :
Slt tous le monde je vien d'acheter un carbu de 21 dellorto pour mon kit 75 polini avant j'avais un carbu de 15 ^^ smiley.gif voila qu'en pensez vous, cela devrait il bien marcher avec ce nouveau carbu ?

bhin oui ca marchera trés bien

moi j'ai jamais réussis a régler mon carbu de 15 sur un kit 50 donc j'ai pris un 19

oui mais tu va souvent passer à la pompe

Citation :
oui mais tu va souvent passer à la pompe

les rois saoudiens vont êtres comptant !

il n’y a pas qu’eux grin.gif

la prochaine fois, pose ta question dans le post des carbus wink.gif

carbu de 21 wink.gif très bien c’est ce que j’ai si tu le règle bien sa pousse bien je suis aussi passé du 15 au 21 c’est otre chose par contre j’avou que je fesait 90 km avec un plein et que maintenant 60 MDR.gif enfin wala bon courage a+ 002.gif

ouai mai galere a regler je trouve
triple de consomation huh.gif

pourquoi tu va toujours sur les posts des autres, qui ont 5 jours en plus huh.gif

tu le fais expret huh.gif
avec la fonction recherche? huh.gif

la conso de 60 kilomètre avec le 21 sa reste correct je trouve

ça fait du 1.6 litre au cent si mes calculs sont exacte mais ça me parait bizarre

Faut savoir ce que l’ ont veut, bien tourner et consommer ou brider son kit et consommer pas tellement moins… Parfois encore plus !

oui c’est sur je préfère consommé et pas être brider et c’est encore mieu quand on paya pas l’essence 002.gif

Citation :
Faut savoir ce que l' ont veut, bien tourner et consommer ou brider son kit et consommer pas tellement moins... Parfois encore plus !

bon, si tu arrêtais de donner des super conseil du genre, ca serait pas mal!

1 - pour la plupart des kit du marché un 15 suffit!
2 - le carbu se détermine en fonction des diagrammes
3 - la taille du carbu "n'est pas une bride en soit" a partir du moment ou on prend en compte le régime de fonctionnement optimal du moteur.(régime pour lequel il a été conçu au départ.)

sa ne fait pas du 1.6l au 100 puisque j’ai un réservoir de 4l je fait que 60 km ba je peut vous dire que c’est pas beaucoup quand meme sa fait du 6.6l au 100

oui c’est pour ça que ça me paraissai bizarre je me disait aussi

Citation :
sa ne fait pas du 1.6l au 100 puisque j'ai un réservoir de 4l je fait que 60 km ba je peut vous dire que c'est pas beaucoup quand meme sa fait du 6.6l au 100

ba, c'est plus de 2 fois la consommation de ma 125, et égal a une golf 1,6l 100ch. alors, si pour vous ca reste raisonnable ....