Carburateur 21 OKO sans dépression : fonctionnement, durite de dépression et prise de pompe à huile

Salut,
Voila j’ai un carbu de 21 OKO sans dépression, si je laisse ma durite de dépression du robinet débranchée ça marchera? Ou l’essence ne coulera pas jusqu’au carbu? Je peux utiliser la prise de pompe a huile sur ma pipe pour brancher ma dépression?

Sans le tuyeau de dépresion l’éssence ne coulera pas

Et non tu peut pas utilise la prise de la pompe a huile pour la dépression

Il y a un tuto pour en crée une

Pourquoi je ne peux pas utiliser ma prise de pompe a huile? Sa revient au même non? C’est un trou sur la pipe.

il me semble que pour la depression et le machin d’huile il y’a une diférence car dépression sont brancher direct sur le carbu et non sur la pipe (sur toute les moto que j’ai travaillier)

Il y a des carbu qui nécessite une dépression sur la pipe… rolleyes.gif

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=300838

Donc je peux utiliser le trou pour graissage de ma pipe pour la dépression?

huh.gif il n’y a jamais eu un branchement du tuyau provenant de la pompe a huile sur la pipe d’admission …???
cette entree sert a brancher le tuyau pour l’appel de la depression du robinet d’essence ( ouverture fermeture de la valve )

la durite d’huile ne se branche que sur le carburateur ( a ma connaissance on ne sais jamais ^^)

Non non il y a des prise pour pompe a huile sur ma pipe malossi 21 et sur ma 24-28.