Carburateur (carbu) et gicleur d'origine pour Peugeot Speedfight 2: conseils et astuces scooter

Bonjour je voudrai savoir c’est un combien le carbu et le gicleur d’origine ?
Merci

si c’est dorigine c’est carbu de 12 gicleur de 70

oui du 12 mais j’aurai dit du 68

et si je mets un gicleur de 82 avec pot stage 6 pro replica car j’ai un creu entre 45 et 65km/h sa va etre bon ou pas ?

Oui augmente de 5.10
mais le trou vient peut étre pas du gicleur !

t’as fait les réglages ressort ?
moi avec pot et cornet je mets 90

carbu de 12 d’origine wink.gif

Non j’ai touché a rien, je compte acheter une ressort de poussé blanc malossi(les ressort d’embrayages ça sert a rien huh.gif) et + tard un vario soir multivar soit speedcontrol!!

si tu dois changer les ressorts d’embrayage
jaune malossi

on me dit que le blanc est mieu !!! 002.gif

oui, ça marche avec les deux normalement

Merci +1 pour tous ceux qui mon répondu!

merci wink.gif

le ressort blanc malossi et un plus mou que le jaune malossi 002.gif
le blanc devrait être bon .
Merci du +1

ah oué donc si je mets le jaune j’aurai + de reprise huh.gif

ce sera p’tet un peu mieux que le blanc wink.gif

et aussi je voulai juste savoir c’est combien de gramme les galets d’origine (speedfight2) ?

salut smiley.gif
alors le carbu d’origine ses pas un de 12 mes un de 16 vérifier vous même la cote avec un pied a coulisse wink.gif
de plus sur pas mal de site il en vende en précisent bien 16 smiley.gif
et le gicleur ça ça dépend certain son vendu avec un gicleur de 50/52/54/72
mes je pencherais plus pour 50 et 72 selon l’année
les galet vario d’origine fond 8.5 gr total 51gr
donc avec juste un pot je dirais monter le gicleur de 5 a 10 point en fonction de votre gicleur 50 ou 72
les galet je dirais de alléger de mettre des 6 ou 7 gr
et les ressort embro tout en jaune smiley.gif voila a+
je dit pas ça sans savoir ca fait 2 semaine que je surf sur le net pour savoir tout la dessus et avec les 5 carbu d’origine reçu et démonter je tire mes conclusion qui ne doive pas trop être naze ^^
mon moteur n’aillant jamais ete ouvert au carter ( vario et embro jamais toucher )
je suis sur de ce que je dit pour les galets et ressort smiley.gif le gicleur je doute toujours un peux
car il y as aussi des gicleur de ralentit d’origine de 36 et 42
et des floteur marquer 1gr au dessus et 2 gr en dessous et vis versa et aussi j’avais un ou il ete mis 2/3 3/4
donc ben a vous de voir ce que vous avez et ce qui ce reproche le plus smiley.gif
moi j’ai chier pour savoir quel pièce aller pour quel carbu afin d’en reconstituer un complet et correct d’origine smiley.gif

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-scooter/carbu-peugeot-d'origine-combien/msg2532859/#msg2532859

tu n’a pas déjà été repris ici par un autre modo toi par hasard ? huh.gif rooo

/bloc