Bonjour je voudrai savoir c’est un combien le carbu et le gicleur d’origine ?
Merci
si c’est dorigine c’est carbu de 12 gicleur de 70
oui du 12 mais j’aurai dit du 68
et si je mets un gicleur de 82 avec pot stage 6 pro replica car j’ai un creu entre 45 et 65km/h sa va etre bon ou pas ?
Oui augmente de 5.10
mais le trou vient peut étre pas du gicleur !
t’as fait les réglages ressort ?
moi avec pot et cornet je mets 90
carbu de 12 d’origine
Non j’ai touché a rien, je compte acheter une ressort de poussé blanc malossi(les ressort d’embrayages ça sert a rien ) et + tard un vario soir multivar soit speedcontrol!!
si tu dois changer les ressorts d’embrayage
jaune malossi
on me dit que le blanc est mieu !!!
oui, ça marche avec les deux normalement
Merci +1 pour tous ceux qui mon répondu!
merci
le ressort blanc malossi et un plus mou que le jaune malossi
le blanc devrait être bon .
Merci du +1
ah oué donc si je mets le jaune j’aurai + de reprise
ce sera p’tet un peu mieux que le blanc
et aussi je voulai juste savoir c’est combien de gramme les galets d’origine (speedfight2) ?
salut
alors le carbu d’origine ses pas un de 12 mes un de 16 vérifier vous même la cote avec un pied a coulisse
de plus sur pas mal de site il en vende en précisent bien 16
et le gicleur ça ça dépend certain son vendu avec un gicleur de 50/52/54/72
mes je pencherais plus pour 50 et 72 selon l’année
les galet vario d’origine fond 8.5 gr total 51gr
donc avec juste un pot je dirais monter le gicleur de 5 a 10 point en fonction de votre gicleur 50 ou 72
les galet je dirais de alléger de mettre des 6 ou 7 gr
et les ressort embro tout en jaune voila a+
je dit pas ça sans savoir ca fait 2 semaine que je surf sur le net pour savoir tout la dessus et avec les 5 carbu d’origine reçu et démonter je tire mes conclusion qui ne doive pas trop être naze ^^
mon moteur n’aillant jamais ete ouvert au carter ( vario et embro jamais toucher )
je suis sur de ce que je dit pour les galets et ressort le gicleur je doute toujours un peux
car il y as aussi des gicleur de ralentit d’origine de 36 et 42
et des floteur marquer 1gr au dessus et 2 gr en dessous et vis versa et aussi j’avais un ou il ete mis 2/3 3/4
donc ben a vous de voir ce que vous avez et ce qui ce reproche le plus
moi j’ai chier pour savoir quel pièce aller pour quel carbu afin d’en reconstituer un complet et correct d’origine
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-scooter/carbu-peugeot-d'origine-combien/msg2532859/#msg2532859
tu n’a pas déjà été repris ici par un autre modo toi par hasard ? rooo
/bloc