Salut, je ne sais pas se qui me servira le plus pour cette config’ :
- HM malossi g1rr prepa (je ne sais pas les diagrammes et tout sa mais sa sera plus axé pointe que couple)
- BM prépa et aligné au HM
- culasse doppler
- pot conti ou doppler ou ninja g3 (celui qui s’accorde le mieux)
- bac malossi
- carbu 15 phbg et pipe 17
- vario doppler er2 a embrayage
- transition 11*48
Et la j’hésite vraiment entre :
- un vilo renforcé (sachant que si je ne prend pas un renforcé, sa sera un origine masse pleine avec des roulements neuf renforcés)
- un carbu de 15 phbg
Lequel me serai le plus utile ou indispensable à ma config’ ??
Si je suis aps au bon endroit, déplacez
tu mets que t’a déja un carbu 15 phbg dans la configue
non, c’est ma future config, j’ai pas encor toute les pieces, parmi celle que j’ai pas il y a le vilo, enfin si u nmasse pleine origien et le 15 phbg, donc je ne sais pas lequel je doit prendre entre les 2, enfin le plus important.
rééxplique un peu? la tout de suite ta quoi comme carbu? en tout cas, si ta une pipe de 17, prends un carbu de 17
ta transmission va pas trop
La securité avant la perfomance je dis parceque si ton vilo lache je te dis pas les degats tu prendra un carbu plus tard
Carbu le plus important, un vilo origine c’est costaud, il va résister mais sauqe pas comme un barge tout le temps.
faut que le moteur respire sinon il va pas fonctionner au top! Si tu mets juste un sha tu vas rouler mais c’est tout. Et le moteur chauffera plus vite, risque de serrage augmenté, je ne dis pas tu vas serrer obligatoirement, mais pour moi le phbg est plsu imporant, car un vilo origine masse pleine avec roulements renforcés si le jeu de bielle est bon c’est costaud et performant
ok, la moi j’ai un carbu de 15 mais sha, et pour le vilo c’est un origine masse pleine avec roulements renforcé, et puis je ne tirerai pas dessus comme un bourrin tout le temps non plus xd
et pour la transmi, pk sa n’irai pas trop tu me propose quoi (partie transmi je sais mais juste pour cette question ^^)
prend l avis de latitine il a plus d experience
12*56 p!!
Carbu de 15 phbg montage souple et la t’inquiète, tu va bien marcher p!!
ouais mais pour le vilo mbk il va pas tenir 10 ans non plus je te conseils d’acheter le carbu avant mais de suite commencer a économiser pour un vilo avec les roulements renforcé
Pour la transmi 1152 si tu a de longue ligne droite en campagne 1156 pour plutôt la ville et quelque pointe
sa ne t’empêchera pas de prendre 100 réel voir plus
Le vilo ouai je dis pas mais bon sa mob il va al garder jusque 18 piges aller 20 surement après elle roulera plus ou beaucoups moins donc il tiendra après si tu fais des kilomètres à fonds c’est sur il va casser, mais c’est costaud de l’origine, si le jeu de bielle est bon ça va, par contre, si le jeu est pas bon la va falloir acheter un vilo et un carbu, enfin après comme je dis le carbu, tu peux très bien rouler avec un sha sans problèems si tu saques pas non plus tout le temps car le sha quand tu rpends trop de tours il régurgite de l’essence, il suit plus.
Moi je prendrai un 15phbg c’est sur
Pour la transmi achetes deux pignons, 11 et 12 et garde une couronne de 56.
2 pour la campagnet et 11 pour ville comme dit vinss
je fais ça moi
ok, donc je vais prendre le carbu, en attendant d’avoir des tunes pour un bon vilo, apres moi j’habite en campagne, donc lignes pas mal de lignes droites, mais avec 11*48 justement sa devrai tirer plus court donc plus de pointe non car apres avec le vario reglé, la mob pourra s’élancer sans problèmes
oui mais si tu veut comme tu a dit tu a préparé ton cylindre plutôt axé pointe tu peut pas tout réglé pour la pointe tu vas obtenir un veau qui met très longtemps a s’élancer ce qui est pas pratique en côte ou au démarrage a un feu limite j’ai envie de te dire limite 11*52 c’est presque trop long tu peut toujours essayer mais tu verra que j’avais pas tord
ah ouai ok, j’avais pas vu sa comme sa psk enfait la mon kit chaine est mort donc je vias en avoir un nouveau et j’ai aps envi de racheter un pignon ou une couronne après
si tu veut te faire plaisir uen fois tout monté réglé i va falloir …
1148 pour moi ça vuat aps le coups.
1256 c’est super, avec t’as config tu vas garder une bonne accel avec une pointe très bien
11/48, tu vas vraiment ramer au démarrage, et sa, les kit aime pas trop forcer
selon moi, un carbu de 17 est nécéssaire étant donné que tu as la pipe en 17
un carbu plus gros améliore le remplissage, c’ets évident mais surtout, il refroidit le bas moteur, donc la tête de bielle apprécie
des roulement renforcé n’éxiste pas, leur matéiruax en fond la résistance
heu attendez je ne suis pas trop , donc moi c’est carbu de 15 pas plus dejà, et apres pour la transmi 1148 sa tirera trop donc j’oublie, 1156 non, a la rigueur je préfère du 11*52, et je crois que j’ai une couronne de 50 dents qui traine en neuve dans le garage, donc o pire je pourrai tester avec celle la.
qu’en pesez vous ?
parce que tu as quoi la en transmi?
mets un pignon de 12 si tu as une courone de 56 sur toi
moi la je suis en 11*52 mais mon kit chaine est HS de chez HS donc je dois le changer mais justement je ne sais pas lequel prendre psk j’ai pas envie de racheter apres une couronne ou autre, dmin j’irai voir se que j’ai déjà comme couronne pour 51