Carburateur de 16 avec dépression et connexions multiples : Remplacement par carburateur de 19

slt a tous
jai actuellement un carbu de 16 avec tout plein de tuyeau qui arive. Dont 2 qui arive du reservoir (depression je croi) et deux otre qui sont relier du carbu au cylindre.
Comme je vais changer mon carbu pour un 19 je ne sais pas ou remetre tous ces tuyau
+1 a celui qui repond

salut,alors les 2 tuyaux qui partent de la culasse,tu les relient entre eux,et sur ton carbu tu branches la dépression,et l’arrivée d’essence,simple 002.gif

ok sinon sur certain carbu il ya deux bitonio qui resorte de chaque coter et qui sont orienter ver le bas
il serve a quoi ?

tu dois avoir un pour l’arrivée d’huile,mais c’est pas orienter vers le bas sad.gif

shocked.gif ces quoi les deux la?? help.gif

Pièces jointes :

carbu 19 do.jpg

on s’en fou de ça,c’est les trop plein 002.gif,tu les laisse comme ça wink.gif

ok mais je vois pas ou metre le tuyau de depression.
merci beaucoup
+1 pour toi

Fait une photo de l’autre coté de ton carbu pour voir qu’es qu’il y a comme arrivée de durites.

Normalement tu as deux arrivée couleur « or » du coté pipe et là tu met l’huile et la dépression.

Et sur la photo que tu as montrée tu met l’essence sur l’arrivée couleur or.

merci,rendu,tu dois avoir une tétine pour sur le carbu,regarde sur le mien 002.gif img0309n.jpg tétine de gauche pour l’essence,et celle du dessus,dépression 002.gif

a ok je comprend mieu
mais certain carbu non pas cette tetine en haut.
merci pour le +1
et +1 a toi aussi florent

oui sa depend des carbu, mais bebgraz a raison sur certain carbu il y a le trop, donc ne tinkiette pas wink.gif

le topic carbu pour les chiens!3ème topic!
je crois que je vais coller des avertos d’un rien si ça s’améliore pas!