salut a tous, hier je prend ma 50 est la je voi quel fuit. Par le petit tuyau qui sort de la cuve.Je vien juste de changé mon gicleur y a une semaine, sa peut petétre venir de sa ou pas???Apres je me suis dit que sa pouvé venir du flauteur qui resté blocé, mais non c’est pas sa donc d’ou sa peu venir
Peut etre un joint qui est mort.
salut mois je te dit va voir dans ton carbu il ya un petit pointeau qui rentre sest le trop plein de lescense la fuite doit surment venir de la voila
ui c’est le trop plein que tu parle c’est la ou sa fuit alors la vis du trop plein est desserer, ressert la et c’est repartit
sa met arriver il y a pas longtemps, léssence coulait du tube qui sor de la cuve, au bout du boulon pour vider la cuve, il y a un joint, et pour moi, mon join été mor, et sa fuillai, donc jai tiré le tube et jai rentré une vis dedans avec du mastic, et depuis, sa ne fuit plus
j’ai regarde en bouchant le tuyaux avec mon doitg mais sa sort par le petit truc a cote du tuyaux de l’huile sa c’est bizard non
essaye de boucher les 2 endroits où ça fuit, ensuite regarde si ça fuit encore.
j ai appris a bouiner dans le carbu par kana bitch alors soit le joint de la cuve ou alors le trop plein ou meme le tuyau de trop plin qui est mal fixé ou percé
j’ai essayé mais apres l’essence pace par le tuyau de l’arrivé d’air