salutation à tous
Voila mn pro m’a changé le HM et en changeant ts ça il ma défoncé mon carbu(vis qui le sert le carbu a la pipe foirée, truc du starter tordu …) Depuis qu’il a refait ma moob, j’ai des put*** de trous quand je roule. moi je pense que ça peut que venir du carbu et j’ai prévu de changer le carbu , la pipe et les clapets bref tte l’admition ^^ et vous, vous en pesez quoi ??
Merci de vos futures réponses
Oue donc moi je pensserait a une prise d’air, vu la cuve en a prit un coup aussi.
Bon aller +1 a tous ceux qui nous repondrons
Fait attention a t’on écriture s’il t’e plait !
je crois que c’est possible
tu as une prise d’air au carbu (pipe ou haut de carbu)
dis nous en + sur les symptomes et sur ta config
Config:
-carbu de 15 sha
-Pipe 14
-clapet 14
-pot ninja F50
-Vario doppleur er3
-HM airsial
-Vibrequin conti CHR
PS: je te met +1 skynic87.
Config:
-carbu de 15 sha
-Pipe 14
-clapet 14
c'est pas de là que viendraient tes problèmes ?
mes symptomes : alors qd je roule des fois pas tt le temps juste a des moment sa me sfait des trous.
Quand j’accelere ça veut pas sa donne des trous , sa veut pas y aller alors que je tourne meme pas la poignée de moitié !!
Ton reglage carbu est’il bon
possible une prise d’air
oui je pense que mon reglage carbu est bon gicleur de 65 ac un pote on avait un 68 mais je le sens bien que mon probleme ne vient pas du gicleur
c’est peut etre ton antiparasite qui est « branlant »
sinon pour voir si ta carburation est bonne, fais le test de la bougie et corriges en fonction
+
L’antiparasite et neuf la bougie et maron chocolat.
merci quand même skynik 87
bon voila avec logan on a aussi pensé à un probème au niveau de mon allumage. alors je vous rappele mon problème: quand je roule sa me fait des trous alors que j’ai meme pas la poignée à moitié . Ces trous se font qu’a des moments, pas tout le temps. pensez-vous que c’est possible un probleme au niveau de l’allumage?
merci de vos futures réponses
Ta oublier de dire que tes lampes merde.
[quote author=Logan link=topic=53297.msg619322#msg619322 date=1195672330]
Config:
-carbu de 15 sha
-Pipe 14
-clapet 14
c'est pas de là que viendraient tes problèmes ?
[/quote]
non , sa marche tres bien , quand j'avais ma xr , j'ai tournée 3 mois comme sa et c'est niquel ! tfacon le carbu de 15 sha sert a que dale

Je pense que ton consessionnaire a fait remonté ton moteur par son aprenti…
Sans vouloir te faire peur je pense que ca viens de ton cylindre (a cause d’un mauvais montage) peut etre un segment pété une rayure profonde ou quelque chose comme ca…
Mais sa reste a verifier peut etre que tu trouvera avan de demonter
Je pense que ton consessionnaire a fait remonté ton moteur par son aprenti...
Sans vouloir te faire peur je pense que ca viens de ton cylindre (a cause d'un mauvais montage) peut etre un segment pété une rayure profonde ou quelque chose comme ca...
ba pour verifié se que tu dit , je demanderais presque que :
Logan , dit nous comment est ta compression ? sa resiste bien , sa vien tout seul ? elle prend bien ses tr min ?

essaye de mettre la pipe et les clapets en 15 peut etre que tes clapets s’ouvrent mal ou alors ta pipe d’admission saute sa me la fait qu’en j’allai à plus de 30kmh la pipe d’admission sautée et je calai direct voila bonne chance
[quote author=illyes link=topic=53297.msg620452#msg620452 date=1195763795]
Sans vouloir te faire peur je pense que ca viens de ton cylindre (a cause d'un mauvais montage) peut etre un segment pété une rayure profonde ou quelque chose comme ca...
Logan , dit nous comment est ta compression ? sa resiste bien , sa vien tout seul ? elle prend bien ses tr min ?

[/quote]
hé joelabiele !!! déjà revenu ?

[quote author=Joelabiele link=topic=53297.msg620463#msg620463 date=1195764073]
[quote author=illyes link=topic=53297.msg620452#msg620452 date=1195763795]

[/quote]
hé joelabiele !!! déjà revenu ?

[/quote]
-old_mob flodeur va XD
-Non ba oui ya de la compression et non sa a pas été remonter par un aprenti car l'ouvrier de mon pro c'est le frere de mon meilleur pote et sa fait + de 5 ans qui bosse la dedant.
-He C'est pas ma moob c'est mon ancienne moob qui est mintenan à moumout.