Carburateur Mikuni 14 : Avis, Comparaison avec Dell Orto 15 SHA et Réparation de la Fixation Cassée

Bonjours a tous , je post ici car sur le post carbu/gicleur il n’y pas beaucoup de reponse , si les modo veulent bloquer le post qu’il le fasse , voila pour la parenthèse .

Bon ca serait pour voir des renseignement sur le carbu 14 mikuni

Est ce un bon carbu ? comparer au dell orto 15 SHA ?

Je sais qu’il a une vis de richèsse dessus , mais j’aimerais avoir vos avis sur ce carbu

Puis la ou il y a la vis pour fixer sur la pipe , c’est casser on ne peut plus mettre de vis , possible de souder le carbu sur une pipe ?

Merci a vous .

Citation :
Bonjours a tous , je post ici car sur le post carbu/gicleur il n'y pas beaucoup de reponse , si les modo veulent bloquer le post qu'il le fasse , voila pour la parenthèse .

Bon ca serait pour voir des renseignement sur le carbu 14 mikuni

Est ce un bon carbu ? comparer au dell orto 15 SHA ?

Je sais qu'il a une vis de richèsse dessus , mais j'aimerais avoir vos avis sur ce carbu

Puis la ou il y a la vis pour fixer sur la pipe , c'est casser on ne peut plus mettre de vis , possible de souder le carbu sur une pipe ?

Merci a vous .

sa tu évite angry.gif
même si y a une visse de richesse 14<15 donc lipsrsealed.gif

Salut

Ce que tu peux faire (ce que j’ai fait) est tres con à dire mais tu roules un papier d’alu que tu glisses sur un coté de ton admission et tu enfonces dans ta pipe et tu refais jusqu’à trouver le bon diametre pour que ça bloque.

Sinon je sais pas ce que tu veux mettre mais un dell orto (ou gurtner je sais plus) de 14 est certainement tout aussi efficace (origine rcx)

C’est un « mikuni » de diametre 14 , en fait je veus juste savoir il est bien ou pas par rapport au dell orto 15 Sha .

Sinon 58.gif pour ton astuce lablame , se procédé ne pose aucun problème ? sinon mettre un collier

en fer avec la vis pour serré , possible ?

possible mais faudra limer ce qu’il y avait avant pour avoir une surface circulaire.

Sinon ben tout depend de ta config, mais entre 14 et 15, il n’y a pas besef de différence…

perso je suis plus pour le 15

OK 58.gif a vous 002.gif pour ces reponses

+1 a vous .

moi, je pense qu’il vaut mieux mettre un 17,5 au cas ou tu veux changer de configue dans pas longtemps

oui oui je pense aussi 002.gif

mais juste savoir se que vaut le mikuni c’est tout 002.gif

Si je fait une prépa il me faudra un 17.5

tembete pas avec un mikuni en plus tu va galère a trouvé les gicleur