Salut à tous !
Voilà ma question concerne la carburation.
Je dispose d’un carbu mikuni de 22 (dont je ne connais pas le modèle)sur ma Zündapp, mais je ne sais pas le quel est le gicleur de ralenti et le quel est le gicleur principal.
Merci de me montrer une petite photo !
Je dois acheter un petit kit de gicleurs sur la bec’ mais je ne sais pas si ce sont les bons, puis il y a un mois d’attente !
Merci
J’ai mit « gicleur principal sur carbu mikuni » sur google
Merci mais le problème c’est que je suis pas sûr
Il y en a aussi à tête hexagonal (qu’on dévisse avec une clé).
Regardesur la bec’ :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-10-gicleurs-polini-carburateur-mikuni,pieces-carburateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,19882-206.fr.html
Sur la première photos, je sais pas si c’est donc ceux de droite ou de gauche…
Lorsqu’on sélectionne un kit c’est ceux à tête hexagonale.
Le pas de vis doit être le même, juste une différente tête je penses
Nan parce-que le gicleur comme ton image rentre dans une cavité de son diamètre assez profonde, donc pas de serrage à la clé !
Tu es sur de toi ?
Car en général les seuls qui rentrent dans la cavité sont les vis de richesse !
Il y en a plusieurs, il y a aussi a cote dans la cuve celui à clé.
Mais le quel est le principal
Le principale c’est celui ou rentre l’aiguille
En général le principale c’est celui du milieu
déjà un bon +1 mec t’es le seul qui tente de m’aider
Je vais voir tout ça, il me semble bien que c’est celui à tête hexagonale ( y une aiguille dedans et il est au centre) l’autre ça doit être le gicleur de ralenti.
Ah ça change des 15 sha
Si vous avez des infos pertinentes n’hésitez pas !
sinon, le principale, c’est le plus gros
Le problème c’est que c’est quasi-illisible sur les deux
Mais je sais dans quel rayon taper pour mon réglage.
J’ai envoyer un mail à la becanerie pour savoir ci ceux ci http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-10-gicleurs-polini-carburateur-mikuni,pieces-carburateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,19882-206.fr.html étaient bien les gicleurs principaux et si ils s’adaptaient sur tous les mikuni.
honnéreux quand même
tu veux je te dise, j’ai un dell orto de 19, avec un cornet tnt, gicleur de 85 je crois, sa fait louche n’est-ce pas! bin j’ai simplement mis une rondelle pour bridé l’entré d’air, avec un perfectionnement dans le trou et la vis de richesse, j’ai même pas eu besoin d’acheter de gicleur
je te le conseil, car la 25€ avec les frais de port,
Pour moi, ça a sa place dans général mécaboite ce sujet.
Donc, je déplace.
tien mp Thésée il connais bien se model il devrais te repondre correctement je pense …
carbu de 22 mukini ? prend une photo sa doit etre un 26 oversize peut etre
met une photo je pourrais t’aider