Carburateur pour AV88 : Conseils et astuces pour passer d'un 12 à un 15 Del Otro

salut a tous j’ai un carburateur 12 su mon av88 et j’aimerais metre un 15 del otro enfin si sa change kelke chose pouvait me dire ques qui est le mien niveau pointe et pattate 58.gif

aucun gain de pointe, faible gain de patate

dis toi que tu as un AV7 stock, ce moteur est déjà suffisamment gavé par le 12mm d’origine.

si tu veux malgré tout en monter un, il faudra que tu achètes une pipe de 15mm, laquelle devra être limée sur le dessus pour pouvoir être installée. En effet elle tape contre une ailette: tu comprendras le problème quand tu en auras une sous les yeux.

Très franchement : laisse ton 12 sur ton av7, il est plus que suffisant. Acheter un 15 serait vraiment une perte de temps et surtout d’argent, d’autant plus que la consommation augmenterais et ta patate à bas régimes diminuerais, et si tu roules beaucoup en ville, es souvent au ralenti, tu vas tout encrasser. Bref, que des ennuis en perspective. Laisse ton 12, ou alors fait une prépa sur ton moteur avant de monter un 15. wink.gif

Citation :
aucun gain de pointe, faible gain de patate

dis toi que tu as un AV7 stock, ce moteur est déjà suffisamment gavé par le 12mm d'origine.

si tu veux malgré tout en monter un, il faudra que tu achètes une pipe de 15mm, laquelle devra être limée sur le dessus pour pouvoir être installée. En effet elle tape contre une ailette: tu comprendras le problème quand tu en auras une sous les yeux.


Moi j'ai pas eu besoin de limer. C'est passer nikel du premier coup.
Pour les perfs je peux pas te dire parce que moi j'ai changer tous les joints en même temps que le carbu. J'ai gagner de l'accélération mais je sais pas si c'est grâce du carbu ou des joints.

c’est quois comme prepa ki fo faire

http://forum.mobcustom.com/vt84317-av-88

merci beucoup pour cette preparatio je ve faire du mieu ke je peut

Ca promet rolleyes.gif

Vu comment t’as salopé ta 88 …

Putin l’ecriture Churos!!!

desole pour l’ecriture

pourquois elle est pas salope mais plus style
je les toute repainte donc elle a change depui la photo
maintenant elle est noir et rouge (les jantes el le port bagage ) le reservoi couleur origine et la phare et d’un 103

+1 pour vinc pour la preparation

Morceau d’ameliorations…
Relis toi avant de poster mec!

Citation :
Ca promet rolleyes.gif

Vu comment t'as salopé ta 88 ...


Faut accepter l'idée que tout le monde n'a pas envie de conserver sa 88 d'origine ou de ne pas la refaire telle qu'elle l'était avant.

Et oui le bleu gitane qui fait le charme de la 88 ne plait pas forcément à tous le monde, c'est une question de goûts.

Citation :
Forum14.gif l'ecriture Churos!!!!


Calme toi wink.gif

Je ne sais pas comment réagissent les modos mob quand ils ont affaire à quelqu'un qui écrit mal mais dire calmement et sur un ton neutre de mieux écrire est souvent plus efficace que de s'exciter sur son clavier. Y'a déjà eu des membres qui partaient en vrillent parce qu'ils se sentaient "agresser" (ce qui est plus ou moins vrai) par des modos de mauvaise humeur. smiley.gif

Non mais ce qui m’enerve le plus, c’est qu’il a pret de 100 message sur le forum,
C’est pas un nouveau avec 2/3 messages ( J’ais jamais geuler sur un new,)
Mais la je trouve ca un peu Abuser, il va pas me faire croire qu’il avait pas encore compris qu’il fallait pas ecrire en sms, vu comment c’est rappeler souvent ici,
Tu pense pas ?

Moi ce qu’il m’enerve le plus, c’est qu’il repeigne sa mob en gris pseudo-chrome (!) sans rien démonter (!), et ce jusqu’à peinturlurer allègrement la chaine.

Après, pour la couleur et la prépa : il fait ce qu’il veut. Mais les photos que j’avais vu, c’était du travail de sagouin.

J’exprimais ma crainte pour ta prépa si tu ne sais pas bosser plus proprement.

100% avec Vinc’

c’est du travail de porc et si c’est pour faire la meme chose sur un cylindre , oublie vite shocked.gif
mdr meme la courroie et le moteur ont eu le droit au gris …

c’est pas une peinture , c’est un cache misere

pour l’ecriture je fait du mieu que je peut mais je suis pas tres fort en francais

et pour la peinture elle va etre refaite par un carossier
toute facon je fait ce que je veut avec ma mob moi je demmande juste des renseignement et pas de me faire tuer de tout les coter

ma mob je la pein a mon image et si ca vous plais pas c’est pareil le but c’est quel roule et quelle soit jolie a mes yeux et pas aux votres

merci quand meme pour vos reponse mais il y en a qui sont un peu inutile car je fait ce que je veut

Il faut que tu sache que lorsqu’on te dit que c’est du « travail de porc » c’est pas pour te blâmer, c’est pour te faire prendre conscience que la peinture ça ne s’improvise pas. Tu est peut être jeune j’en sait rien mais si on te fait des remarques c’est pour que tu corrige tes fautes et c’est comme ça qu’on apprend.
Moi aussi au début j’ai fait une peinture a la bombe mal faite (et pas résistante a l’essence) c’est pour ça que je me suis mi au pistolet a peinture (compresseur), et la j’ai était très satisfait du travail.
Une peinture ça demande au minimum plusieurs jour de préparation (démontage intégral + ponçage + éventuellement masticage).
Si jamais tu as des problèmes pour démonter ta mob on est la pour t’aider.
Moi aussi je peint ma motobecane en noir (mat). Une fois la peinture sèche je mettrais des photos.

PS: Ta mob est noir et couleur argenté (pas chrome). Le chromage est une technique qui consiste a deposer une fine couche de métal (chrome) par hydrolyse.

ok 58.gif du conseil

pour la bombe cetait une bombe couleur crome et la peinture et pas si mal faite que ca je trouve mais cette hiver je fait un demontage integral et je la repeint je pensse que j’aurais besoin de vous

ps c’est quois comme gicleur sur mon av88 (du combien)

Gicleur de 225 ou 235. Mais attention l’échelle des Gurtner n’est pas la même que chez Dell’orto.