Carburateur qui crache de l'essence | Problème de carburateur sur Piaggio Zip kit 50 alu Doppler, pot Conti CHR, carbu Dellorto 17.5

Salut a tous j’ais un problème avec un piaggio zip kit 50 alu doppler, pot conti chr, carbu dellorto 17.5 starter auto gicleur de 95 et il roule au mélange (sans pompe à huile)

le problème: le carbu crache de l’essence par le filtre

quelqu’un a une idée? huh.gif

verifie tes clapets

salut
jais eu presque le même problème que toi sauf que mon ma boite a air avais de l’huile dedans,regarde
ci ton boisseau n’est pas mort car il se peut qu’il y ais un passage qui se soit fais jusqu’a ta boite a air
ci non sa peut venir d’un mélange trop riche ou d’un mauvais réglage de la visse de richesse

pour moi se sont tes clapet qui sont mort verifie les et jette un coup d’oeil a ton gicleur de marche un peu trop gros a mon gout

pour les clapets il sont neuf depuis hier, je penche + pour un problème carbu, aujourd’hui j’ai acheter un gicleur de 78 je vais essayer ça et si sa perciste je me pencherai sur le boisso,j e vous tien au courant

merci pour les conseils smiley.gif

Attentio tu passe d’un gicleur de 95 a 78 un trés gros écart vérifie la couleur de ta bougie avant de faire cette acte car si après ta bougie et blanche tu va sérrer ^^

Ce serait c**