Carburateur YSN 21 (imitation Keihin) - Graissage séparé ou mélange pour scooter 50 à boîtes

Bonjour a tous =)

Est-ce que vous savez si le carbu 21 YSN (imitation keihin) a le graissage separé ou faut-il faire un melange ?

le carbu : http://www.scootfast.net/shop/product_info.php?cPath=23_124_370_146&products_id=5441

Oui graissage séparé.
Sur mon 24 power jet, il y a le graissage séparé

Oui graissage séparer sur le 24 après le 21 il me semble aussi

tu la acheter sur SF ?

Il me faut le graissage sinon j’devrais le revendre :S (jdeteste le melange)

Ta pas des photo des 2 profil de ton 24 pour voir ou se trouve le graissage ?

(+1 au deux ^^)

Sur le 28 il n’y en a pas en tous cas.

Prends pas ça comme carbu, préfère un bon Dell Orto Phbg 21.

entre du DO et du type keihin ya une grosse difference wink.gif

Description dam sport pour le 19 keihin (abreger) : il est plus performant qu’un 21 dell orto wink.gif

Et j’ai deja un 19 DO, sa me servira a rien de prendre un 21 de la meme marque

Citation :
entre du DO et du type keihin ya une grosse difference wink.gif

Description dam sport pour le 19 keihin (abreger) : il est plus performant qu'un 21 dell orto wink.gif

Et j'ai deja un 19 DO, sa me servira a rien de prendre un 21 de la meme marque

Si tu crois Dam-Sport t'es mal barrer.

Tu veux une preuve en photos ?

Merci , oui le ysn est un carbu de … c’est un réplique vraiment loupé

Ba c’est pourtant une grande team damsport…

Oui montre des photo

Pourtant il dise sur SF que c’est une replique mieux fini que les OKO, donc les OKO sont des carbu encore plus merdique ?

Bah moi j’ai un YSN et il marche pas mal du tout !!! je sais pas ce que vous lui voulé a cette marque…

les finition ne sont pas du tout les même que sur un keihin . Tout simplement

ah oui c’est sur, sa reste une replique, mais pour le prix du keihin aussi …

Alors une question, a part les mikuni et les keihin, qu’elle sont les carbu performant avec boisseau plat qui ne soit pas de la mer** ?

Les oko : bidon
les ysn : bidon
les pwk : huh.gif je sais pas si la graissage dessus
autre ?

de toute évidence, un carbu est un carbu, donc sa marche

après, si tu prends un 17,5 YSN et un 17,5 dell orto, tu vérras que les deux n’ont pas les mêmes performances

quand on a connu qu’un carbu, on parle pas

de plus lorsquon voit les trou même pas aligné du YSN, on dirai que c’est fait a la main

en tout cas, moi j’ai un 16 YSN sur ma RD (d’origine le carbu), il n’empeche pas que sa marche bien

Bon, observez l’entrée d’air, comme des petites vagues, l’outil qui a usiné ça devais vibré :

photo522.jpg

Plus fin à droite que à gauche :

photo523.jpg

photo524.jpg

Les trous du puit d’aiguille même pas alignés :

photo525.jpg

Les trou du puit d’aiguille ne sont pas aligner, mais le 2 du haut sont comme symetrique avec ceux du bas, c’est peut-etre fait expres ??

Donc vous me conseiller quoi comme carbu en boisseau plat pas trop hors de prix ??

Est-ce que ces petit default que tu a montré, joue beaucoup sur la performance ?

Citation :
Les trou du puit d'aiguille ne sont pas aligner, mais le 2 du haut sont comme symetrique avec ceux du bas, c'est peut-etre fait expres ??

Donc vous me conseiller quoi comme carbu en boisseau plat pas trop hors de prix ??

Est-ce que ces petit default que tu a montré, joue beaucoup sur la performance ?

Oh tu sais sur un carbu on est pas au mm près autoartyb9.gif Fumeur13.gif

Et c’est juste ses petit defaut qui font que les carbu oko ysn etc sont bidon ?

XR_ je pense que tu es tombé sur une mauvaise série.
Ou alors, il a un défaut de production.
Car le mien est quand même bien pour le prix.

Bon, c’est sur, la qualité l’a rien avoir avec du DO, KOSO ou quoi, mais pour le prix j’en suis satisfait.

PS : Je viens de me peler le cul pour te prendre une photo … L’arrivée d’huile, c’est la petite durite avec une vis au bout wink.gif
mini_404921ysn.jpg

Merci beaucoup eradica, au moins je pourrais voir sur les photo si ya bien le graissage ou pas

si j’voit bien, c’est la durite juste avant la pipe ?

KOSO c’est chere ?

Oui c’est le petit bout de tuyau rose transparent juste avant la pipe.

Tout dépend ce que tu entends par chère wink.gif
Tu devrais t’en sortir pour le double voir le triple du YSN ^^