Bonjour je vien de debrider ma becane qui est une Generic trigger Rx 50 et j’ai regarder apres avoir rouler en pointe j’ai enlever ma bougie et constater quelle était blanche se qui signifie que je suis pauvre en carburation en sachant que j’ai debrider au niveau de l’echappement .
Pouvais vous me dire qu’elle gicleur devrai-je mettre et comment regler mon carbu
Merci d’avance a+
c’est carrément con ton sondage on peut pas te répondre par un question
drt tu peux pas être sympa un jour dans ta vie, la c’est toi le con tu vois pas qu’il est nouveau et qu’il ne sait pas comment sa marche ?
Pour ton problème, faut monter un gicleur 5 à 10 points au dessus de celui que tu as. Ne roule pas trop pauvre tu risques de gravement endommager ton moteur.
dsl pour se que j’ai dit j’etait énerver mais on peut pas répondre a un sondage par une question
et pour voir si tu est pauvre ou pas tu regarde la couleur de ta bougie
noir=trop riche=trop d’essence
marron-brun=niquel bon réglage
blanche/clair=trop pauvre pas assez d’essence dangereux pour le moteur
si ta un carbut qui n’est pas dorigine regle ton aiguille ou change de gicleure ou pompe a luile
a ouai donc si il a pas un carbu d’origine il doite changer sa pompe a huile franchement trop fort
et rapport gicleur pompe a huile pas trop compris
Non a mon avis il voulait plutot dire supprimer la pompe a huile et rouler au mélange
ouai il parle d’aiguile de gicleur de pompe a huile