Salut, j’ai reçu mon carbu aujourd’hui, mais il y a plein de sortie enfaite, et je ne sais pas lesquelles boucher
Donc sur les photos,
- le rouge c’est l’huile, donc sa c’est boucher.
- bleu je nesais pas, au fond il y a un petit trou.
- en vert c’est la depression de la cuve je crois, mais faut il les relier entre ou les boucher ?
- en rose c’est pour un poumon de reprise ou pas, si oui je dois le boucher ?
http://img526.imageshack.us/i/img6420a.jpg/
http://img535.imageshack.us/i/img6422n.jpg/
http://img715.imageshack.us/i/img6423c.jpg/
Sinon c’est un 19 black édition mais c’est un YSN, pas un dell orto et je voudrais savoir si c’est quand même un bon carbu ou pas
Merci à vous
Salut les deux sortie que tu as fléchées en vert sont l’évacuation du trop plein de cuve, cela permet a l’essence de couler lorsque le carbu est penché, je sais pas si c’est trop conseiller de les relier entre eux par une durite :s, le rose c’est la dépréssion qui se branche sur un robinet a dépréssion si tu en possède un, et le trou en bleu ressemble au filetage sensé acceuillir une vis de richesse, pour mieux boucher ton entrée d’huile tu devrai mettre un bout de durite et mettre une vis dans la durite. Je crois que YSN est une bonne marque donc ton carbu sa doit etre de la bonne cam. En espérant t’avoir aidé meme si je m’y connait pas trop en carbu.
Super de ton aide, pour la dépression, je sais pas trop c’est quoi
mon robinet est un de tzr ancien modèle origine.
Sinon le trop plein, tant qu’il ne coule pa, c’est que le carbu est pas trop penché car moi il est penché à environ 45° vers l’arrière car j’ai une pipe droite, sa fait rien
Et le trou n’est pas pour la richesse, elle est de l’autre coté
Voilà +1 pour ton aide
Oui tu a raison j’ai regardé sur mon carbu j’ai un trou aussi comme le tien , la dépréssion sa y est sur certain robinets, sa remplace la petite vanne ouvert/fermé et sa envoie de l’essence juste quand le moteur crée une dépréssion lorsqu’il fonctionne (il aspire de l’air quoi et sa fait couler l’essence dans le robinet) sa ressemble a sa :
http://www.e-motoscoot.com/images/images_produits/robinet-essence-a-depression-conti-origin-mbk-ovetto-yamaha-neos.jpg
puis si t’a un robinet normal bouche aussi l’entrée au carbu pour eviter les prises d’air et les truc du trop plein sa coule lorsque le carbu est penché sur les coté donc vers l’arrière quasiment tout les carbu sont comme sa!
Marque YSN c’est du cheap est dur à régler quand on si connais pas. Mais bon vu que c’est la version black édition normalement elle est mieux fini intérieurement quand même
Sinon le bleu oui il n’y à rien à faire.
Le rouge c’est bien pour l’huile
Les vert tu t’en fou au pire tu les retire si t’aime pas ^^, ou tu les change de coté à ta guise
Et le violet c’est bien la dépression.
Par contre tu dis que tu n’a pas de dépression ? ( si j’ai bien compris ^^ ) Comment veux tu que l’essence s’écoule alors ? Il faut obligatoirement une dépression.
Sur une 103 ta pas de dépression tu connais pas les robinet ?
Salut, de votre aide les gars
Enfaite pour la dépression je connaissais le système et tout mais je savais pas que c’était sa qui s’appelait dépression. Donc au final je n’en ai pas
Pour les sortie de trop plein, elles ne coulent pas donc mon carbu n’est pas trop penché alors