Carburation : Quel orifice boucher sur un carburateur 19 Black édition YSN pour moteur 50 à boîte ? Conseils et astuces

Salut, j’ai reçu mon carbu aujourd’hui, mais il y a plein de sortie enfaite, et je ne sais pas lesquelles boucher undecided.gif

Donc sur les photos,

- le rouge c’est l’huile, donc sa c’est boucher.
- bleu je nesais pas, au fond il y a un petit trou.
- en vert c’est la depression de la cuve je crois, mais faut il les relier entre ou les boucher ?
- en rose c’est pour un poumon de reprise ou pas, si oui je dois le boucher ?

http://img526.imageshack.us/i/img6420a.jpg/
http://img535.imageshack.us/i/img6422n.jpg/
http://img715.imageshack.us/i/img6423c.jpg/


Sinon c’est un 19 black édition mais c’est un YSN, pas un dell orto undecided.gif et je voudrais savoir si c’est quand même un bon carbu ou pas embarrassed.gif

Merci à vous wink.gif

Salut les deux sortie que tu as fléchées en vert sont l’évacuation du trop plein de cuve, cela permet a l’essence de couler lorsque le carbu est penché, je sais pas si c’est trop conseiller de les relier entre eux par une durite :s, le rose c’est la dépréssion qui se branche sur un robinet a dépréssion si tu en possède un, et le trou en bleu ressemble au filetage sensé acceuillir une vis de richesse, pour mieux boucher ton entrée d’huile tu devrai mettre un bout de durite et mettre une vis dans la durite. Je crois que YSN est une bonne marque donc ton carbu sa doit etre de la bonne cam. En espérant t’avoir aidé meme si je m’y connait pas trop en carbu. 002.gif

Super 58.gif de ton aide, pour la dépression, je sais pas trop c’est quoi embarrassed.gif mon robinet est un de tzr ancien modèle origine.

Sinon le trop plein, tant qu’il ne coule pa, c’est que le carbu est pas trop penché huh.gif car moi il est penché à environ 45° vers l’arrière car j’ai une pipe droite, sa fait rien huh.gif

Et le trou n’est pas pour la richesse, elle est de l’autre coté wink.gif

Voilà +1 pour ton aide wink.gif

Oui tu a raison j’ai regardé sur mon carbu j’ai un trou aussi comme le tien e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png, la dépréssion sa y est sur certain robinets, sa remplace la petite vanne ouvert/fermé et sa envoie de l’essence juste quand le moteur crée une dépréssion lorsqu’il fonctionne (il aspire de l’air quoi et sa fait couler l’essence dans le robinet) sa ressemble a sa :

http://www.e-motoscoot.com/images/images_produits/robinet-essence-a-depression-conti-origin-mbk-ovetto-yamaha-neos.jpg

puis si t’a un robinet normal bouche aussi l’entrée au carbu pour eviter les prises d’air smiley.gif et les truc du trop plein sa coule lorsque le carbu est penché sur les coté donc vers l’arrière quasiment tout les carbu sont comme sa!

Marque YSN c’est du cheap est dur à régler quand on si connais pas. Mais bon vu que c’est la version black édition normalement elle est mieux fini intérieurement quand même 002.gif

Sinon le bleu oui il n’y à rien à faire.
Le rouge c’est bien pour l’huile
Les vert tu t’en fou au pire tu les retire si t’aime pas ^^, ou tu les change de coté à ta guise Fumeur07.gif
Et le violet c’est bien la dépression.

Par contre tu dis que tu n’a pas de dépression ? ( si j’ai bien compris ^^ ) Comment veux tu que l’essence s’écoule alors ? Il faut obligatoirement une dépression.

Sur une 103 ta pas de dépression rolleyes.gif tu connais pas les robinet ? wink.gif

Salut, 58.gif de votre aide les gars 002.gif

Enfaite pour la dépression je connaissais le système et tout mais je savais pas que c’était sa qui s’appelait dépression. Donc au final je n’en ai pas wink.gif

Pour les sortie de trop plein, elles ne coulent pas donc mon carbu n’est pas trop penché alors smiley.gif