Carénage Yamaha TZR : Trouver un kit carénage complet d'origine pour TZR 50cc

Salut,
Je me demandais ou c’était possible de trouver un kit carénage complet do’rigine de TZR

Chez un concessionnaire yamaha.

Citation :
Chez un concessionnaire yamaha.

il vas pleurer aussi quand il vera les prix cry.gif grin.gif

Ouaip je sais c’est super chère … Mais je sais pas combien ça coûte, c’est pour voir si je fais une bonne affaire en achetant une tzr avec les cache dégommé smiley.gif
Vous auriez pas un lien avec tout les prix ? cheesy.gif

Citation :
Ouaip je sais c'est super chère ... Mais je sais pas combien ça coûte, c'est pour voir si je fais une bonne affaire en achetant une tzr avec les cache dégommé smiley.gif
Vous auriez pas un lien avec tout les prix ? cheesy.gif

chez hubert cycles t'en a pour 300 euro avec les feux a te tailler , sinon compte 950 euro !

prendlez chez hubert cycles, moi je n’ais pris pour ma derbi et ils sont 002.gif

Chez Hubert vous êtes sur qu’ils font ceux pour Yama ? sm2!

Ouaip, je viens d’aller voir et ien a que pour Derbi help.gif

Citation :
Ouaip, je viens d'aller voir et ien a que pour Derbi help.gif

http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=213

Il suffis de bien chercher .

Oh 58.gif cheesy.gif
(Comment on fait +1 ^^ ?)

Citation :
Chez Hubert vous êtes sur qu'ils font ceux pour Yama ? sm2!

Citation :
Ouaip, je viens d'aller voir et ien a que pour Derbi help.gif

Doubles postes...interdit! wink.gif
Citation :
Oh 58.gif cheesy.gif
(Comment on fait +1 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ?)

faut avoir 50 message 002.gif

apres tu en a d'occaz' pas tres cher Fumeur07.gif

sinon go te faire un beau petit street rolleyes.gif

Non c’est moche les street ^^

J’avoue les street c’est pas super ; à par une que j’ai vu hier sur mobcustom : elle était magnifique ( mais je trouve plus le lien :cry: )

les street bien faite c’est beau apres il y a street et street …

Moi je dis que street sa peut etre jolie, comme celle de bourdon elle est sympa

Ou la mienne avant… huh.gif cool.gif rolleyes.gif tongue.gif

Sinon, carénage en fibre pour tzr => De la merde… wink.gif

Rien ne vaut les origines ! Plus solides, meilleurs fixations, etc…

d’accord avec toi les carénage de chez w hubert en fibre son vraiment de piètre qualité, trouve en d’occase …en refaisant une peinture tu auras robustesse et finition comme d’origine wink.gif

Citation :
d'accord avec toi les carénage de chez w hubert en fibre son vraiment de piètre qualité, trouve en d'occase ..en refaisant une peinture tu auras robustesse et finition comme d'origine wink.gif

hum , suffis de renforcer en dessous , t'en a pour 20 euro . ils ont le mérite d'avoir les moules , de vendre des poly en temps et en heure , c'est déja rare .

Moi je pense comme Kevin, le street si c’est bien fait sa peut être beau(je vous avoue que je déteste le street) mais franchement j’en ai déja vu des belles mais c’est rare quoi.
Perso je remettrais les carénages, tu peux les prendre chez hubert ou en occaz il peut y avoir des bonnes affaires ! wink.gif