Carénage YZ complet pour moto DTX 2005 - Adaptation, esthétique et compatibilité

Bonjoru a tous

Je me pose pas mal de question sur ma moto nivo moteur je pense a un top perf bref si vous passer un peu de temps sur le forum vous avez vu mais la ce n’est pas pour sa.

Ma dt est une dtx de 2005 donc estetique plus de bavette , la plaque dans la passage de roue donc petit feu et clihno et a l’avan garde boue hpsupermotard et plaque phare duke BREF ^^

Je penssais a des carénage yz complet memem la plaque pahre. Ou je peux en trouver ? A combien ? est’ce que sa s’adapte huh.gif Et pour finir est’ce que c’est beau ?

Vous en pensez quoi huh.gif help.gif

tu en trouveras chez ton concess’ yamaha, et oui sa feras surement un très bon style 002.gif

pour les autres questions je laisse la place aux autres wink.gif

bah oui ça s’adapte …
mais tu devra mastiquer perçer couper de façon a ce que tes carénages ne soient pas mit a l’arrache wink.gif

oki 58.gif du renseignement mais il doit y avoir du travail 017.gif . Mais pourquoi pas. wink.gif

Vous avez une idée du prix svp huh.gif

aucune idée sad.gif

mais vise large, car quand je vois les carenage latéraux pour TZR a 800 euros, je m’inquiete lipsrsealed.gif

http://www.motodiffusion.com/shopdisplayproducts.asp?id=399&cat=KIT+PLASTIQUE+4+PIECES
90 euros sans la tête de fourche
donc 110 tout compris wink.gif

trés bon choix de carénages…! sa rend trop bien.