Carénages blanchis par l'essence : comment nettoyer des carénages de moto après un débordement de carburant

Bonjour voila dans mes début (premiere fois que ej vais a la station avec ma moto ^^) je mets le tuyau dans le pistolet dans le reservoir et j’ai trop appuyé ce qui fait que enfaite sa a gicler du coup de l’essence c’est un peu deverser sur mes carénages et les as blanchis seulement maintenant j’arrive pas a y faire partir j’ai essayer du nettoyant plastique ,de l’eau,et meme de l’espece de creme pour les peinture et ba rien a faire vous n’auriez pas une solution svp parce que c’est moche ^^
J’ai une couleur bleu

Salut,
moi j’ai deja eu pas mal d’essence sur mes carenages noirs et ils sont comme neufs , t’as pas de chance :s
bah; à part refaire une peinture y’a pas 36 solutions…

SERIEUX rolala j’ai pas envie sa coute trop cher pour que sa soit bien fais en plus

Tu passe de l’esscence sur tout ton carénage histoire d’avoir la même couleur !

shocked.gif shocked.gif MDR XD non sa va etre trop moche !!!

Citation :
Tu passe de l'esscence sur tout ton carénage histoire d'avoir la même couleur !

mdr +1

Aparement Le Decapeur Thermique Sa Redonne De La Couleur Aux Carénages . . http://www.mecacustom.com/399-deblanchir-ces-carenages-enduro

Non, le décapeur c’est juste si tu te mange et que ton carénage change de couleur, t’a déja plier un bout de plastique, bleu par exemple ?
Il blanchi, chauffé ça redeviens bleu, mais juste pour les endroit pliés wink.gif

Pas pour l’essence x)

+1 rendu wink.gif

Tout simplement parce que tu n’as pas de vernis!

Ofait avec tout les post que tu fais,tout le monde va les connaitre les DT…

Citation :
Tu passe de l'esscence sur tout ton carénage histoire d'avoir la même couleur !

Sa s'est fort on me je l'avais fais MDR.gif MDR.gif
+1 a toi car sa je le resortirais p!!
Citation :
Tout simplement parce que tu n'as pas de vernis!

Ofait avec tout les post que tu fais,tout le monde va les connaitre les DT...

+1, et tu n'es pas le premier a faire la remarque rolleyes.gif
Comme quoi mika, quand je te l'ai dit pour la première fois ce n'était pas de l'abus wink.gif

Et toi jerems tu m’as pas mît de +1 tongue.gif MDR

Non mais j’ai rien contre mika, tans mieux qu’il pose des questions.
Mais j’aime pas trop ses titres, comment il présente et sa façon décrire.
Si y a pas d’effort la dessus j’agirai wink.gif
Merci de ta compréhension.

Merde j’ai oublier, je te le met /ai

Cela m’ai déja arrivé sauf que moi c’était sur mon cadre de moto je l’ai fait partir avec un produit qui s’appelle le Polish mais ATTENTION A LA PEINTURE !!! Fumeur07.gif

Salut Ced tu n’aimes pas ma facon d’écrire ?? Tu veux que j’essaye une nouvelles police? Non mais serieusement d’accord tu es modo je te respecte mais ya des limites je pense,serieusement pour les titres tu veux que je mette quoi? huh.gif Et ma facon de présenter je suis désoler mais la description je ne suis pas tres fort

Citation :
Salut Ced tu n'aimes pas ma facon d'écrire ?? Tu veux que j'essaye une nouvelles police? Non mais serieusement d'accord tu es modo je te respecte mais ya des limites je pense,serieusement pour les titres tu veux que je mette quoi? ??? Et ma facon de présenter je suis désoler mais la description je ne suis pas tres fort

Parce que je suis modo(en periode d'essai) je dois rien dire ???

Citation :
Bonjour voila dans mes début (premiere fois que ej vais a la station avec ma moto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) je mets le tuyau dans le pistolet dans le reservoir et j'ai trop appuyé ce qui fait que enfaite sa a gicler du coup de l'essence c'est un peu deverser sur mes carénages et les as blanchis seulement maintenant j'arrive pas a y faire partir j'ai essayer du nettoyant plastique ,de l'eau,et meme de l'espece de creme pour les peinture et ba rien a faire vous n'auriez pas une solution svp parce que c'est moche e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
J'ai une couleur bleu

Citation :
Salut Ced tu n'aimes pas ma facon d'écrire ?? Tu veux que j'essaye une nouvelles police? Non mais serieusement d'accord tu es modo je te respecte mais ya des limites je pense,serieusement pour les titres tu veux que je mette quoi? ??? Et ma facon de présenter je suis désoler mais la description je ne suis pas tres fort

Tu vois la difference? Le dernier tu ecris beaucoup mieux.

Tes titres sont nuls,celui là ça va mais desfois ça laisse à desirer.

Salut je te respecte tes modo ok mais par contre tu pourrais t’occuper des gens qui se présente pas ou autre au lieu de me critiquer

A ton avis je fait quoi huh.gif Tu crois que je fais que de m’amuser sur le fofo? Essaye d’être modo et après on verra. Y en a qui croient que c’est simple on a juste a appuyer sur un bouton.
Je me plains pas mais ça fait pas plaisir quand je vois ça!

Et arrête la tout de suite sinon ça va mal finir.

Citation :
A ton avis je fait quoi huh.gif Tu crois que je fais que de m'amuser sur le fofo? Essaye d'être modo et après on verra. Y en a qui croient que c'est simple on a juste a appuyer sur un bouton.
Je me plains pas mais ça fait pas plaisir quand je vois ça!

Et arrête la tout de suite sinon ça va mal finir.

Ecoute ced , la je vois pas comment il peut etre plus explicite dans son titre ... undecided.gif
Puis meme sa description, je l'ai compris donc tout le monde peut comprendre, quand j'en vois defois qui écrive en language SMS et que tu ne comprend vraiment rien la, daccord tu peut les reprendre mais sérieux je vois pas se que mika a fais de mal...

Sur ce , bonne soirée .

Tu es sourd de l’oreille huh.gif

J’ai dit que j’avais remarqué qu’il postait énormément pour des petites babiolles( du style ma moto fait du bruit…). Que des fois je le voyais mal ecrire et que généralement ses titres ne sont pas claires.

Je lui laisse poster ces petits problèmes alors que certains disent qu’il poste trop…

Après si il le prend mal et qu’il comprend pas on peut sevir!

Si tu as tant de chose a dire créer un post en partie parking!