Bonjour à tous,
J’ai créé une « MappeMonde Mobcustom » pour permettre au membre de se recenser sur une carte française afin de pouvoir se rendre des services ou encore organisé éventuellement des rassemblements.
Je voudrais tout d’abord avoir l’avis des modérateurs avant de mettre la carte en ligne, pour savoir si ils sont d’accord avant tout, savoir si ce genre de post existe déjà ou pas…
De mon côté la carte est créé.
En attente d’avis ainsi que de l’accord éventuel des modérateurs.
Merci
je trouve l’idée au top
Se sera plus simple pour se rendre compte qui habite pres de chez nous. Car crée un poste avec 25 page, « moi j’habite pres de paris », « moi pres de lyon »…etc c’est moins pratique
C’est pour cela que j’ai souhaiter créer ce type de carte. Au moins l’on pourra se situer de manière plus précise et organisé a partir de là d’éventuels évènements.
tout à fait
D’autres avis ?
je crois que cela existe déjà
http://forum.mobcustom.com/le-bistrot-2-roues/vous-habitez-ou/
il y a une carte, un lien pour s’y inscrire, un autre pour la voir.
en plus de ça sur la première page t’as un récapitulatif par région !
Merci je n’avais pas trouvé le post. Il est déjà bien rempli, moi je pensé faire un truc plus simple qui recenser juste la partie mobylette, mais bon pas grave. Enfin je laisse juger les modos.
aaaaah juste pour les mobs ! oui c’est pas bête j’avais pas vu comme ça !
de ce point de vue c’est aussi une très bonne idée ! je suis 100% avec toi pour cette idée !
Merci.
exelante idée!!! je te soutien a 100%!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------

il y a une carte, un lien pour s'y inscrire, un autre pour la voir.
en plus de ça sur la première page t'as un récapitulatif par région !
Merci je n'avais pas trouvé le post. Il est déjà bien rempli, moi je pensé faire un truc plus simple qui recenser juste la partie mobylette, mais bon pas grave.

[quote author=Bruheijnis link=topic=160374.msg2250655#msg2250655 date=1304434057]
----------------------------------------------------------------------------------------------------

il y a une carte, un lien pour s'y inscrire, un autre pour la voir.
en plus de ça sur la première page t'as un récapitulatif par région !
Merci je n'avais pas trouvé le post. Il est déjà bien rempli, moi je pensé faire un truc plus simple qui recenser juste la partie mobylette, mais bon pas grave.

[/quote]
Message inutile !
Je suis pour mais que les mob car les mecaboiteux ne peuvent pas nous rendre de service niveau mob…
Je suis pour mais que les mob car les mecaboiteux ne peuvent pas nous rendre de service niveau mob...
lol j'aime bien le type qui defend les mob et qui est contre les meca ^^
Car en vrai, un mec qui touche au meca, a largement les competence pour toucher au mob. l'inverse est plus delicat.
Comment tu comptes organiser la carte?
Je suis pour mais que les mob car les mecaboiteux ne peuvent pas nous rendre de service niveau mob...
Un mec qui bricole une 50 s'y connait largement mieu en mob que un mec qui bricole une mob' s'y connait en 50

Le débat n’est pas sur les compétences mécaniques.
La carte est créer, il suffit de s’identifier selon ta région.
J’attent le passage d’un modérateur pour valider et éventuellement épinglés le post.
Je ne parle pas du type calé en meca je parle du mec qui débute et qui croit être calé car il a monté un pot.
Je dis ça en connaissance de cause car j’ai déjà dû expliquer a des potes le principe d’un échappement différent de l’ovale. Ou bien le principe qui fait qu’un pot donne des performances différentes qu’un autre.
Oui enfin Stop au HS.
contactez par mp un modo. vous avez aussi la fonction « signaler au modérateur »
à titre perso je dirait non à cette carte pour la simple et bonne raison quelle existe déjà et que 80% des personnes qui y sont inscrites font de la mob.
et sans compter que avec la carte qui existe déjà, vous pouvez donc trouver les pseudo des gars de votre secteur, et regarder ensuite sur le forum l’historique de leurs messages et également la liste des machines qu’ils ont pour voir un peu ce qu’ils font.
C’est bien de donner ton avis, au moins je sais si sa plait ou pas. Enfin je vais demander au modérateurs il décideront d’eux même.