Carte grise obligatoire pour mobylette - démarches, coût et lieux d'obtention

bonjour la carte grise est-ele obligatoire est si oui ou la faire est combien coute -elle?merci

pour mob je pense pa ki ai besoin de carte grise a part si ya un truc special avec la prefecture de ta region

ta besoin de carte grise que si tu fait immatriculé ta mob .pour le 50 cc acheté avant janvier 2005 c’est gratuit pour les autres c’est 35€ et sinon a partir de 2009 ce sera obligatoire pour tout les 50cc

serieux ils abusent. Ils ont encore trouver un bon moyen de ce faire de la tune sur notre dos. :gf: :gf:

ce n’est pas pour ça le système de carte grise c’est pour réprimender plus facilement les gens et pour limiter le vol

oui mais comme toute les mob date d’avant 2005 on ne payera pas la carte grsie et l’immatriculation

oué c’est clair donc ca peut aller encore, bien que ce system soit deja plus efficace contre le vol sa fait quand meme chier de mettre une plaque sur ma mob 017.gif :mrgreen:

bé moi j’en mettrai pas ! et oui je suis un rebelle!! 017.gif

non met pour faire des courses y en aura pas besoin 017.gif

pis en plus la gueule je sais pas ou la mettre moi la plaque d’imatriculation MDR.gif a8

pour sparcoflo moi ma mob je l’achète demain ou après demain alors je dois mettre une plaque et avoir une carte grise vu que je vais l’acheté d’occaz en 2006(j’avais lu que c’etait pour les mob neuve mise en vente aprtès juillet 2004 c’est donc faux!!!ou non?)merci

non en fait c’est pas la date d’achat mais la date de 1ere mise en circulation

donc je suis pas obliger d’en mettre une vu que je vais acheter ma mob d’OCCAZ !!! shocked.gifops: a3

pas avant 2008 ou 9 :roll: ^^

oui pour l’instant tes pas obliger mais pour tous ceux qui voudront sur ce blog contrinuez a circluer en mob apres 2009 il faudrat immatriculé

il n’y as pas d"emplacement special pour mettre une plaque donc c’est des connerie pour ce qui concerne les ancienne mob

non c’est pas des conneries va lire sur le site du gouvernement et si il n’y a pas d’emplacement c’est parce que les 50 cc ne pouvait pas etre immetriculé avant .A ton avis pourquoi sur un magnum xr y a til un garde boue en plastique noir a l’arriere ,pour acrocher un plasue d’immatriculation sauf q’uil faut percer toi meme