Bonjour ! Voila je suis en train de conclure une vente sur une mobylette mbk51, mais comme le vendeur n’est pas la c’est un copain a lui qui s’en charge. Et le mec me dit qu’il croit que la mob a une carte grise. Mais moi qui n’ai pas beaucoup d’argent, cela ne m’arrange pas… Alors j’ai quelques questions :
- Se peut-il qu’une mbk 51 ai une carte grise?
- Combien ça coute pour faire la carte grise?
- Et quel est le prix de l’assurance avec une carte grise?
merci
la production de 51 s’est arrêtée en 2003 je crois donc impossible d’avoir une carte grise vu qu’ils n’ont pas encore de plaques d’immatriculation

Citation :
la production de 51 s'est arrêtée en 2003 je crois donc impossible d'avoir une carte grise vu qu'ils n'ont pas encore de plaques d'immatriculation

la production de 51 s'est arrêtée en 2003 je crois donc impossible d'avoir une carte grise vu qu'ils n'ont pas encore de plaques d'immatriculation

Pas de carte grise
pour l'assurance tu peux payer 60 € par an
Ouf super
les gars !
EDIT : oups je suis chez un pote et jai repondu avec son compte !
LedGe74.
enfaite pour le prix de l’assurance sa depend de ton departement par exemple pour magnum racing xr du 45 lui il paie 60€ parce que il y a pas beaucoup de vol dans son departement moi je paie 100€ par ans rien que pour la responsabilité civil
Citation :
enfaite pour le prix de l'assurance sa depend de ton departement par exemple pour magnum racing xr du 45 lui il paie 60€ parce que il y a pas beaucoup de vol dans son departement moi je paie 100€ par ans rien que pour la responsabilité civil
enfaite pour le prix de l'assurance sa depend de ton departement par exemple pour magnum racing xr du 45 lui il paie 60€ parce que il y a pas beaucoup de vol dans son departement moi je paie 100€ par ans rien que pour la responsabilité civil
c'est balot, tu es d'ou, moi je paye 138 € en tout risques par an, mais un pote 60 en tiers