Salut / Re
Je sais que y’a déjà plusieurs topic sur se sujet, mais c’est jamais les même questions/réponses alors j’en refait un ^^
Est-ce-qu’une carte grise est nécessaire pour rouler avec une peugeot 103 spx, si elle a été fabriquée après la loi qui dit qu’il faut une carte grise.
PS : Je vais acheté la mob d’occase (sa change peut-être quelque chose ?) et la propriétaire n’a pas de carte grise.
Et si il faut absolument une carte grise, comment je fait pour m’en procuré une ?
Merci d’avance.
non il en faut pas
a part si ton assureur t’en demande une mais je croix pas
ok ^^
Les numéros de cadre/moteur suffisent
salut ,j’ai un petit soucis j’ai perdu mes papier
ma carte grise je la redemande
chez mon consees’ ?
ou a la prefecture ?
Pas besoins j’ai assurer mon 103 il y a 6 mois ils ont pas demandé de carte grise juste les numeros sur la plaque du cadre.
salut ,j'ai un petit soucis j'ai perdu mes papier
chez mon consees' ?
ou a la prefecture ?
Moi il mon demander ma carte grise ^^
En tout cas en l’achetant n’oublie pas de faire faire un papier de vente ou figure au moin le numéro de cadre !
Mais je croyais qu’une lois était passé stipulant que tout 50cc doit être immatriculé avant le 01/07/09 ??
Non cette date a été repoussée au 31 décembre 2010 donc tu a encore un peu de temps devant toi !
Ah tiens je ne savais pas ça ! Merçi de l’info !
[quote author=dakota 2a link=topic=103608.msg1368314#msg1368314 date=1243881853]
salut ,j'ai un petit soucis j'ai perdu mes papier
chez mon consees' ?
ou a la prefecture ?
[/quote]
ok

En tout cas en l'achetant n'oublie pas de faire faire un papier de vente ou figure au moin le numéro de cadre !
C'est quoi ce papier de vente ?
C’est une facture que tu rédige toi même sinon je pense que le forum en propose une.
Mais je le fait comment le papier de vente ? faut marqué quoi dessus ect ?
Et puis sa sert a quoi ? a prouver que je l’ai pas voler ?
Si tu te fais arrété et que l’on te demande d’ou vien ta mob, la tu donne le papier.
Oui,c’est une preuve d’achat.
Mais je croyais qu'une lois était passé stipulant que tout 50cc doit être immatriculé avant le 01/07/09 ??
Vrai ; je vois que personne ne s'affole mais il va y avoir des surpris car la lois est passé le 01/01/09 mais les

lol la blague avec les schtroumphs, on me l’a jamais sortit celle-là ! Mais précédemment il a été dit que la date à été reporté en fin 2010 !
Voilà un lien du site du gouvernement : c’est bien fin 2010 ;
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Immatriculer-un-cyclomoteur.html?_r=y
Bonne soirée à tous !