Salut ! J’aimerais savoir comment démonter mon embrayage pour remplacer mon ressort de poussée sans outils « professionels » j’ai déja essayer de freiner a fond en bloquant la roue mais il tourne quand meme ! Ca fais 2 jours que je tente de la retirer mais en vain Si vous pouviez m’aider ! Merci !
tu n’as d’autre moyen il faut acheté une clé d’embrayage sa coute 15 euro je croi ya qu’avec sa que tu pourrat « vraiment » le démonter
j’ai deja essayé mais pas possible sans un arrache moyeu
Une viseuse dévisseuse éléctrique avec le bon embou suffit
tu doit bien avoir une clé a meule chez toi non ?
Une viseuse dévisseuse éléctrique avec le bon embou suffit

sa marche pas il faut une clé choque mais le mieux ces l'arrache moyeu
bonjour moi je veut démonter mon embrayage pour le changé mais impossible méme avec un clefs spéciale et je n’ai pas de clefs a choque comment faire .
perso je choope mon frein arriere, je freine au taquet et je devisse l’ecrou sur la cloche avec uné clé et un marteau (pour choquer l’ecrou et le debloquer) et sa vient tout seul, biensur c’est mieu dit faire a 2 mais tout seul sa passe
apres pour separer embro et correcteur de couple je fou le corecteur dansu ne etaux je sert pour le bloquer (pas aau point de torde le correcteur non plus…) et je deisse et hop
j’ai jamais utilisé d’autre outils que sa
merci kikmania je vais essayer sa .
Sinon une courroie autour de ta cloche et une pince étau et tu sert la courroie le plus que tu peut sur la cloche et après tu dévisse en tenant la pince étau la courroie va bloquer ta cloche et sa ira tout seul je fait toujours sa moi perso après si ta la possibilité d’être deux c’est mieux
Sinon une courroie autour de ta cloche et une pince étau et tu sert la courroie le plus que tu peut sur la cloche et après tu dévisse en tenant la pince étau la courroie va bloquer ta cloche et sa ira tout seul je fait toujours sa moi perso après si ta la possibilité d'être deux c'est mieux

pas bete, moi perso je prenai une sangle a filtre, mais bon faut arriver a en toruver une assez grande,
J’ai déja essayer un tas de choses mais elle est trop serrée j’ai la clé filtre a huile avec la sangle mais quand je force la cloche tourne dans la sangle …
prend du papier a poncer et tu le pli en 2 pour que sa fasse des grain des 2 coté et tu coince sa entre la cloche et la sangle, mais le plus simple reste de freiner pour bloquer la roue
Bon ben j’ai essayer de mettre une barre en fer dans la roue pour la bloquer tout en freinant … et j’ai tout casser le support de mon embrayage et de mon vario s’est cassé en deux
Y a t il moyen de le ressouder ? et est ce que les moteur 4 t boatian son adaptable sur kymco ? Merci !
Tu parle de la grosse partie la que t’as peter : http://www.google.fr/imgres?q=carter+scoot&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=887&tbm=isch&tbnid=MsWk5Nn-bSUj-M:&imgrefurl=http://pierreprovot.wordpress.com/2008/02/01/carter-du-scooter/&docid=rEZ2wdlbpkykkM&imgurl=http://dessineux.pam.free.fr/Blog/Carterduscooter_146AD/1425343895.jpg&w=640&h=480&ei=VTSLT9CiEMXT0QWx973pCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=161&vpy=177&dur=1022&hovh=194&hovw=259&tx=166&ty=110&sig=101208307369306950251&page=1&tbnh=104&tbnw=141&start=0&ndsp=54&ved=1t:429,r:0,s:0,i:68
T’as des photos?
Oui je parle de celle la ! On m’a dis que je devais changer le moteur complet ! est ce vrai ? et si non a quel prix y a t il moyen d’en acheter ? Merci !
salut tout dépend du modèle de scoot que tu as pour te faire une idée regarde sur maxiscoot => http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carters-moteur.html
Eh bien j’ai un scooter Chinois 4T le kymco agility 50 et je n’ai pas trouvé pour celui là :S est ce que les moteurs 4t sont tous les meme ?
prend pas un moteur boatan ou chez pas trop quoi, retrouve un bloc kymco, kymco font leur propre bloc sa metonerai beaucoup que sa passe saans modif
Reprend un bloc kymko mais d occas meme un hs faut juste que les carter soient bon pour toi sinon en oeuf ca va te couter les yeux de la tete