Carter polini 51 mbk

salut

je remercie les personnes qui ont faits les tutos pour ouvrir mon moteur

voila j ai ouvert mais carter polini , qu est ce que je peut faire pour pour qu il sois au top . j ai lu des post deçus , mais je voudrait votre avis !!

merci

qu’apelle tu qu’il soit au top ?

a part les polir je vois pas trop ce que tu peux faire

j ai polie les carter et le villebrequin ,mais je voulais savoir si il ny aver pas autre chose a faire avant que je les remonte !! mais j ai du faire le max !!
je te remercie

002.gifmerci

tu regarde un carter avec ton cylindre, et tu regarde se que tu peux modifier pour amener les gaz plus vite sans faire de point mort 002.gif 002.gif

voila

Tu peut recharger la ou ce n’est pas épais wink.gif

Mais pourquoi avoir polie les carter et le vilo?

salut pareque on me la conseiller !! petite question on me dit que mon vilo tnt racing c est de la mrd !!! peut tu me donner ton avis

merci

ce n’est pas que c’est de la me**e c’est juste de la moin bonne qualité
apres tout depend sur quoi il est monté

il y a ma config !
carter polini gros volume ,villebrequin tnt racing roulement c 4 , kit 50 polini ,pipe 19 clapet malossi embrayage rgd titane , allumage mvt regler 1.5 , pot maison
tu en pense quoi ??

Ba le polissage ne sert à rien xd

Il faut que la surface soit légèrement rugueuse pour éviter le phénomène de rebond des gaz 002.gif

a ok je comprend ! mais j ai enlever la peinture noir sur le vilo tnt est ce que c est grave ,et les carter sont degat polie , j ai juste aligner les transferts au kit sad.gif

Oui, surtout je JAMAIS polir des carters, un sablage est plus conseillé pour les raisons expliqué par Magnum au dessus.

ok 58.gif mais sa va rouler quand meme?? embarrassed.gif embarrassed.gif embarrassed.gif

Oui oui biensûr wink.gif

on ma tellement dit que mon vilo etait de la mrd !!! je vais mettre a la place un conti racing avec roulement fag c3 002.gif 002.gif