Carter Polini sur MBK 51 : Avantages et Performances par Rapport au Carter d'Origine

salut les gars enfaite j’aurais voulus savoir se que fais gagner les carter polini au carter d’origine?

ben ils sont mieux usiné par rapport a l’origine

ok donc sa fait vaichement gagner en performence?

Citation :
ben ils sont mieux usiné par rapport a l'origine

non absoluement pas!

il sont dailleur de bien moin bonne qualité que des origines!

se qui pourrais t'apporter quelque chose est la taille de l'ADMISSION qui est bien plus grande que sur origine!

m'enfin c'est le seul bon point!

d’accord donc en gros vos mieu que j’elargisse mon admission sur mes carter d’origine?

up

Pour moi (avis perso) rien ne vaut des carters origine prépa ou des bidalots mais enféte les bidalots sont des origines avecs les trasnfert agrandi par bidalot et horriblement chere, donc carters origine 002.gif

pour moi les meilleur sont les mien!

carter giraudo! tongue.gif

Les Polini, en dehors de leur belle admission rien de bien plus, faut bien se dire que t’auras jamais cette admi en préparant des origines.

Et je suis d’accord, les Giraudo sont top ainsi que les Eurocylindro.

Je fais abstractions des Bidalot et autre, totalement introuvable et demandant des énormes configs qui nous dépasse.

sur un petit kit (doppler) par rapport a l’origine il apporte pas grand chose
a comparer avec grosse config ,
je regrette un peu de l’avoir acheter c’est mieux de mettre cette argent de côté pour un petit allumage

C’est clair qu’une grosse admission pour nourrir des cacahuètes ça sert pas a grand chose.

Citation :

Boarf les giraudo/ eurocilindro/athena n'ont jamais donné beaucoup mieux que des POLINI en dehors du fait que tu peut poser des clapets am6... Quand tu veux tu viens avec tes giraudo je sort mes malossi europe G2 open.

Si les carters POLINI sont bien mieux usinés que les origines, mieux fini, mais parcontre la qualité de l'alliage n'est pas la en rapport a des origines.... Ca t'apport aussi d'être directement aligné a un kit comme le 70cc POLINI W.
Citation :
[quote author=x-pe-x link=topic=114594.msg1529337#msg1529337 date=1256669110]

Boarf les giraudo/ eurocilindro/athena n'ont jamais donné beaucoup mieux que des POLINI en dehors du fait que tu peut poser des clapets am6... Quand tu veux tu viens avec tes giraudo je sort mes malossi europe G2 open.

Si les carters POLINI sont bien mieux usinés que les origines, mieux fini, mais parcontre la qualité de l'alliage n'est pas la en rapport a des origines.... Ca t'apport aussi d'être directement aligné a un kit comme le 70cc POLINI W.
[/quote]

merci de confirmer celà rrd parce que là pendant un temps je me remettez en question sur mon moulin
ouf rolleyes.gif

Cependant je vois que tu indique carters G2 POLINI dans ta description, il m’étonerais fort que tu dispose de carters G2 polini… Ou vend les moi ! smiley.gif

ben écoute j’ai écrit ça juste parce que c’est le vendeur qui ma dit que c’etait ça et moi me remettant a la mob de puis des années je n’ai pu que le croire
quand je dis vendeur c’est ancien proprio

a d’accord, ce sont les memes que ceux que je vend sur mon schop?

oui il me semble avec support donc c’est lesquels

Ok ce sont simplemt des carters POLINI supports incorporés.

ils sont bon quand rassure moi

Oui ils ne sont pas mauvais.