Casque intégral ou casque cross avec visière pour Derbi 50 cc SM de 1999

bonjour , alors voilà ,
j’ai une derbi SM de 1999 et je dois m’acheter un casque ,
j’hésite entre un casque cross et un casque intégrale ,
a vrai dire je préfére le cross mais je n’ai pas très envi de m’embeté avec un « masque » alors est-ce qu’il existe des casque cross avec visière huh.gif

A toi de voir mais moi perso j’ai un masque et cela ne m’embête pas du tout

oui c’est vrai le masque ne gene en aucun cas moi aussi javais une question je vais avoir une tzr & j’aimerais savoir si mon casque cross irai bien dessus ?

ok 58.gif , mais tu sait si ça existe un casque cross avec visière ?

ui il existe de casque cross avec visiere,
et puis moi perso pour allé sur 1 tzr 1 caske cross boff jtrouve sa pa terrible

mais , c’est pas un tzr , c’est une SM

jc mé jrepondé a mbk 51 en meme tem
sinon ui sa existe mé c minimum 150€

à ok …
j’avais une autre question , je ne sais pas si je le prend bleu ou blanc le casque ?

ba tva prendre kel marke le caske

je ne sais pas , je n’y connait rien …

pck ya un caske tnt qui bleu avk du blanc parfé pour ta moto nn??

ouais ^^
mais je me demander si sa serais pas mieu tou blanc pcke y a bcp de bleu sur ma moto non ?

ba apres a toi dvoir mé bon en casque cross c surtt blanc kacé kil fon

à d’accord , 58.gif smiley.gif

Eeehh oh les gars, appliquez vous un peu sur l’écriture !

Sinon perso je te conseille un intégral, j’ai eu un accident avec un cross, ça n’a pas empêché à ma tête de prendre cher…
Ensuite je trouve que les intégraux sont mieux ( pour la route bien sur ) car ils isolent mieux le son, moins d’air qui te siffle dans les oreilles et un confort que je trouve supérieur.

d’accord , mais je ne vais pas aller sur la route , je reste dans des chemins en terre sentiers , ou autre , mais pas route .

ba oui niveau sonor c mieu mai que t’est 1 casque cross ou integrale quant tu tmange sa fait la meme

Tu dirais pas la même chose si t’aurais vu ma tronche quand je suis tombé en casque cross MDR.gif .

ptet moi j’ai mangé le coffre du voiture, avek mon anciene moto et c’est juste la visiere du dsu qui a cassé

mais pour revnir a ta kestion! prend 1 casque cross avec 1 maske sa te reviendra moin cher