bonjour c pour savoir si un cdi de spirite 2004 et brider ou si c juste lalumage qui et brider 
Je pense que le CDI est brider ! Sur les 50cc sa se fait pas de brider l’alumage !
je crois que les brides sont seulement au pot et au vario !!
une fois ces deux brides enlevées tu peut allé jusqu’a 85 km/h réels alor je ne pense pas que le cdi soit bridé ou sinon en le débridant tu pourrais prendre 100 !!
mais ce ne sont pas des moteurs de fou alors il n’y a que deux bride pour etre légal et sa suffit ! 
Si tu dépasse les 60Km/h compteur scoot c’est que ton boitier CDI n’est pas brider !
vu que je peux pa voir perseque je nai pas de compteur pui mon scoot nes presque plus dorigine il me reste juste lalumage le cdi et la transmision doonc sava etre un peux dur mais
quand meme
salut
je pense qu’il est bridé
mais pour en savoir plus tu devrais aller voir a un conscéssionaire
de ta marque de scoot
a+
non ton cdi te bride seulement si tu as un kit 70 alors la tu doit le changer pour un racing mais pour ta config cela ne te bride pas. 
non faut pas forcément avoir un kit 70 moi avec mon kymco d’origine
le CDI était bridé ca a rien a voir avec le kit c’est sur certains
des nouveaux models qu’ils le bride
comment faire pour le debirder
ben va voir dans « Conseils | Astuces scooter »
et dans « Débridage CDI ca y’est c’est débridé ! »
j’ai mis quelques explication avec des photos
mais c’est pas sur que pour toi ca soit pareil mais je pense !
a+
ben va voir dans "Conseils | Astuces scooter"
et dans "Débridage CDI ca y'est c'est débridé !"
j'ai mis quelques explication avec des photos
mais c'est pas sur que pour toi ca soit pareil mais je pense !
a+
le cdi sur un spirit n'est pas bridée n'essaye pas de le débrider tu vas le tué. ne prend pas exemple sur jerems1384 lui ce qu'il a pas comprit c'est que sont scoot est un 4t donc sont cdi est bridée mais sur un 2t non il est pas bridée...
donc le cdi et pas brider et lallumage et brider ou pa?
non plus sur spirit/ovetto/nitro il n’y que deux brides:
-au pot
-au vario
voila a+
oki
pour votre aide mais pk il fon d autre cdi
tu veus dire pourquoi il existe des cdi racing ?
oui pk? dsl si je vous embete avec toute mais question
Les CDI Racing attention avec sa certain sont de pas copie des CDI Origine mais les vrai cdi racing sont des boitier cdi de haute quliter pouvant atteindre un nombre de tour tres impressionnant ! ( Pratique pour les grosse config ! )
Parceque malgres que ton CDI sont débrider il se peut qu’a un certain nombre de tour il ne suive plus et donc la c’est pas vraiement au bride c’est jsute le CDI qui n’est plus adapter ! DOnc le CDI Racing c’es tun CDI plus performant capable d’ateindre un haut nombre de tour !
oki
moi j ai juste un kit 50 polini je pense que sa me sere a rien