y a til un cdi sur un scoot et si oui ou se trouve til
La plus part des scoot on n’en un ( je croit que c’est a partir de 2003 qu’il commence a y avoir des boitier cdi ) Mon fight de 1998 par exemple n’en n’a pas …
Sinon généralement il est cituer pas tres loin de la batterie !
heuuu tous les scoots ont des cdi… du moment que tu as un allumage électronique, tu en as un ! selon les modèles de scoots, il se trouve sous tes pieds, à coté du siège, à coté du réservoir d’huile… ça dépend !
Perso j’en n’ai pas
si si je t’assure… c’est juste que tu ne l’as pas trouvé
J’ai deja démonter mon scoot de A a Z je peut t’assurer que j’en n’ai pas … Ou alors il est vraiment bien cacher o_O
tu n’as pas vu de boitier électrique noir quand tu as démonté ?
Non Non, je sait a quoi resemble un CDI mon pote en n’a un mais moi pas moyen de le trouver sur mon scoot !
Les scoot trop vieux n’en n’ont pas …
trop vieux oui mais des années 85-90… ton speedfight est plus récent je pense à partir du moment ou ton allumage est électronique, tu as un cdi
c’est quand même pas un allumage rupteur la dessus !
Mon fight date de 1998. Mais bon je demanderai a peugeot ( faut que jy passe de toute facon ^^ ) mais bon perso il doit etre bien cacher si yen na un
ouais ça doit être ça ^^
Non son fight na pas de boitier Cdi il é tro vieu!
trop vieux ? de 98 ?
ne me ditent pas que c’est des rupteurs la dessus gné
le cdi est surement intégré à l’allumage, c’est pour ça que tu ne l’as pas vu… il est peut-être derrière la cloche ?
Salut,
C’est quoi des rupteurs ?
Le bloc CDI se trouve ou ? en particulier pour les boosters, si vous le savez ? d’avance
salut , et sur un runner il est ou??
Généralement il est situer pres de la batterie !
Lol il y a obligatoirement un cdi oui mais sous quel forme (cdi= allumage en gros donc yen a un ) depui 2003 - 2004 ils sont bridé a 6000 tr/m sur les scooter pour les débridé il faut creusé le cilycon a certains endroits selon les model et coupé une connection (certains model ne son pa débridables donc il faut en acheter un.) Le cdi débridé vous pouvez monter a 9500 tr/m
(Sur circuit biensur interdit sur la route !!)
tracks91 attention au remontage de post le sujet est mort depuit le 18 juillet
est ce que tu dit c’est faux tout les cdi ne sont pas bridée a 6000 tours car moi sur mon nitro j’arrive a prendre 100 donc cela m’éttoneré qu’a 100 je sois a 6000 tours