CDI tzr 2008 : Bridé comme le modèle 2007 ? Pot d'échappement et CDI MORIC

J’aimerais savoir si les tzr 2008 sont bridées de la meme facon que les 2007, c’est a dire le pot (c’est fait) et le CDI MORIC ?
Si le CDI MORIC est présent, ou se trouve t’il et comment l’atteindre help.gif
Merci d’avance smiley.gif

slt il a pas de cdi c est un alumage eletronique je pense renseigne toi quand meme 002.gif

enffet c’est pour un pote, le probleme c’est qu’il ne depasse pas les 8000tr/min.

C’est bien un CDI Moric, mon frère a une x-power 2008 et c’est un moric, donc tu doit enlever ton réservoire, et debranché ton cdi pour l’enlever pour pouvoir mieux travailler, ensuite tu prend une méche de 5mm et tu perce dans le O de mOric, et aprés tu augmente ton gicleur de 5 pts.

on a demonté son reservoir et l’on trouve un boitier noir rectangulaire mais sans le MORIC help.gif

c’est sous la selle sur les dt je crois

+1 mon boitier CDI na pas marquer moric moi -_-

pourtant c’est un modele 2006.

dans se cas débride ton compteur

le CDI est au bout de l’antiparasite au pire

Citation :
+1 mon boitier CDI na pas marquer moric moi -_-

pourtant c'est un modele 2006.

dans se cas débride ton compteur


merci smiley.gif y a pas marqué moric car avant 2007 les tzr avait l'allumage ducati. maintenant moric bridé embarrassed.gif

sinon dans mon cas l'antiparasite ne remonte pas au cdi, mais a la bobine. le tzr est a l'avant du cadre sous le reservoir

c’est pareil on dit le bobine haute tension CDI

ne surtout pas confondre bobine et cdi!!
sur certraine moto t’a un bloc cdi ( boitier électronique cdi + bobine haute tension ) et sur d’autres un boitier cdi et une bobine a part. la preuve en est: sur ma tzr l’antiparasite ne remonte pas au boitier cdi wink.gif

ba faut que je me remettre au gout du jour et dam sport aussi alors pacque tout leur bobine HT il les vendent en mettant bobine ht cdi

mais quand vous dite de perser le O de moric il fau juste percé pour fair eun trou ou aller jusqu’au fond??

Citation :
ba faut que je me remettre au gout du jour et dam sport aussi alors pacque tout leur bobine HT il les vendent en mettant bobine ht cdi
C'est pour remplacer l'origine qui est un CDI et bobine en même temps. Mais sur les dernière TZR c'est plus le cas.
Citation :
mais quand vous dite de perser le O de moric il fau juste percé pour fair eun trou ou aller jusqu'au fond??


Tu dois percé jusqu'au fond, mais pas a travers, sa cert a rien, et aprés tu bouche avec du cilicone.

perso je l’ai traversé de part en part comme un bourrin iconramboht3.gif après tu coule du silicone, un peu de scotch pour recouvrir et ca marche niquel 002.gif
sinon dam sport se trompe en disant bobine cdi pour une bobine top perf par exemple 002.gif

ok 58.gif de l’info

boitier CDI TZR fin 2007 non brider

Citation :
boitier CDI TZR fin 2007 non brider



la je t'arrette tout de suite, ma tzr est 2007 et bridée au cdi

donc, le boitier CDI est sous le reservoir et il faut perser le O de MORIC avec un foret de 5 mm? Mais le compteur je croit su’il est bridé?est-ce qu’il faut couper le fil gris et rose et l’isoler avec du scotch? 58.gif wink.gif