Certificat de conformité pour achat de scooter Nitro d'occasion - Obtention et procédure

Bonjour, alors voila je veux acheter ce nitro (je mets le lien pour que vous me répondiez exactement) http://www.leboncoin.fr/motos/131404402.htm?ca=18_s . Je voudrais savoir si je peux avoir un certificat de conformité et si oui comment faire ? Merci smiley.gif

Citation :
Bonjour, alors voila je veux acheter ce nitro (je mets le lien pour que vous me répondiez exactement) http://www.leboncoin.fr/motos/131404402.htm?ca=18_s . Je voudrais savoir si je peux avoir un certificat de conformité et si oui comment faire ? Merci smiley.gif

Il te faut un papier de cession de vente aussi , sa ce trouve a la mairie normalement 002.gif

Tu peux me dire tout ce qu’il faut que je fasse pour avoir la carte grise et la plaque ? Merci smiley.gif

Tu va a la mairie , prendre un certificat de cession de véhicule ( 3 feuilles ) . Une pour toi , Une pour la préfecture et une pour celui qui vend . Puis faut que le mec te donne la carte grise en entier barré avec marqué vendue .

Puis tu va a la préfecture avec la carte grise le certificat de cession , un certificatif de domicile et ta carte d’identité puis y te donne font une nouvelle carte grise .
Pour la plaque pas besoin de la changer normalement 002.gif

Merci, mais moi je veux savoir comment avoir le certificat de conformité, ce qui me permet aussi d’avoir la carte grise.

Je te l’est dit plus haut , a la mairie 002.gif
Si ils en ont pas a la sous préfecture

Mais on m’avait dit qu’il fallait que je contacte MBK, et que je leur donne des références du cadre, moteur, … Non ? huh.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

!
Citation :
Je te l'est dit plus haut , a la mairie 002.gif
Si ils en ont pas a la sous préfecture

tu n'as pas bien vu wink.gif
il n'est pas immatriculé son tromblon!

donc faut que tu fasse un certificat de vente à l'ancienne sur papier libre.
après pour obtenir une carte grise, vue que le véhicule n'en possède pas, il faut aller cher MBK avec les numéros de châssis et tu recevras un certificat de conformité (payant!) qui te permettras d'obtenir une carte grise en préfecture.

En fait c’est bon je pense que je vais prendre un nitro naked de 2010 (NEUF). Je voudrais savoir si je peux vous posez des questions pour son estetique la ou il faut aller dans une autre rubrique ?