Certificat d'homologation pour pot d'échappement homologué - Recherche de document pour éviter amende de 90 euros

Bonjour a tous. je voulait savoir si quelqu’un saurait comment trouver un certificat d’homologation pour mon pot ? car mon pot est homologué mais maintenant avec les keuf il faut le papier sinon 90euro. lipsrsealed.gif et sa sa fait mal ! angry.gif

Normalement le papier d’homologation est dans l’embalage du pot que tu as acheté !

Maintenant si tu ne l’as plus, je ne sais pas du tout comment tu peux faire pour prouver que ton pot est homologué !

Est-ce qu’en demandant un certificat d’homologation au constructeur directement il voudrat bien te le fournir… tel est la question.

Ils comptent vraiment nous casser les bonbons avec leurs normes… bordel

en fait le pot on me la donner cheesy.gif mais le papier je l’ai pas eu avec. j’ai été sur le site de tecnigas mais les certificat sont en espagnol :confused: je sais pas comment faire je leur ai envoyer un mail on verra ce que sa donne … 58.gif pour la reponse aussi rapide +1

Ta pas un plaque sur ton pot qui dit qu’il et homologuer si il n’est pas débrider ( sinon sa sert a rien d’avoir le papier je pense il n’est plus homologuer )

ben ya les numero graver avec le " CE " mais maintenant ils s’enfoutent ils leur faut ce putain de papier! Sérieux commence a m’faire chier ces keuf ! Avec leur putain de lois bientot on devra rouler en trotinette!

faut le permis B pour conduire une trottinette wink.gif car il n’est pas homologuer d’origine c’est trop puisant

mdr. Sinon la technigas ma envoyer un ail pour e dire que le certificat est valable car il le faut en deux langues de l’union européenne et que deçu c’est en anglais et en espagnol donc c’est ok