Chaine qui casse toute seule

salut, aujourd’hui j’été dans une moto et d’un coup j’ai entendu un grand BINGGG et ma moto a caler je me suis dit merde j’ai serrer , je descend de la moto et je vois la chaine couper en 2. c’est normal que la chaine elle est casser comme sa pour rien?

y a forcement une raison

sois elel etait pas tnedue et elle a derailler et casser,ou alors usé,mais je psne plutot qu elel a derailler puis a coincé ta roue arriere jusqque a ce qu elle casse

pas possibli puisqu’elle été pas detendu et que la roue ne ses pas bloquer.

fatigué alors,les vielles chaines ont les maillons qui s abiment,desfois ils reviennent vers l inteireur et casse

je ocnnais ça, j ai pris une chaine dans le dos quand j etait ptit avec mon PW80 je l ai sentie passé wink.gif

he les gars faite atention on comprend presque rien a ce que vous dites!

moi je comprends florian ,mais pas trop kimi 017.gif (solidarité modo^^) je plaisante!

elle devait etre usé ta chaine parce que c’est pas normal autrement ,moi elle etait usé et elle à peter juste devant chez moi 002.gif dabors une chaine c’est 20€ wink.gif

tu n’aurais pas pue serrer sinon sa t’aurais bloquer ta roue a moinsque tu aurais débrayer mais normalement sa a due te la bloquer non huh.gif

bah moi j’ai serrer une fois et ma roue ne c’est pas bloquer 017.gif
et puis quand j’ai peter ma chaine ,elle s’est enroulée autour de mon axe et donc ma roue c’est bloquer 017.gif
la chance de cocu que j’avait eu ce jour là ,j’avait fait 50 km la journée et je rentrait chez moi et elle à peté juste devant chez moi shocked.gif

put**** sa c’est de la sacréechances ’ tu n’est pas mr chnaces de la pub matmut ou un trucs dans le genres 017.gif

ta chaine n’a jamais du etre graisser et elle a casser

C’est peut-être ton attache rapide qui s’est tout simplement barrée huh.gif
Si l’attache est mal mise c’est normal que ca casse rolleyes.gif
Et sinon une chaine ne casse pas comme ça wink.gif Il faut vraiment le vouloir.