Hello ^^
qu’est ce que sa va m’apporter de changer ma boite a clapet ? et qu’elle marque me conseillez vous ?
salut moi jai mis une boite a clapet top perfet des lamelles en carbonne.et jtrouve pas que ca change quelque chose attend d’autres reponses mais jpense le mieux reste comme tu est
c’est pour avoir une meilleur admission,pour avoir plsud’essence au moteur mieux.je crois!!!
fait recherceh il y a deja quelques poste dessus.
ouais cetez bien quand javez mon kit mais depuis que jme suis fait arreter et que jai du remettre mon moteur dorigine jai jamais remis la boite a clapet dorigine
La boite à clapet sur origine ca ne sert à rien, surtout d’origine, c’est bien avec un kit pour avoir une meilleure admission comme dit john mais ca n’apporte pas de perfs.
XPS parle moi un peu de tn arret par les flics! t’as eu une amende au poste ? si oui de combien? t’etais en quoi ? etc…
nan serieux j’aurais quoi ? … sa change quoi enfait d’avoir une autre boite a clapet que celle d’origien ?
Ben ca change rien du tout en perf, juste une meilleure admission avec un kit.
mais sa fait quoi l’admission ? meilleur remplissage moteur ?
Meilleur remplissage si on peut dire oui, surtout meilleur mélange.
ta mob réagit plus vite et sa t’ apporte un peu de vitesse de pointe si tu as le moteur qui suit (genre carbu 15, pot…)
ta mob réagit plus vite et sa t' apporte un peu de vitesse de pointe si tu as le moteur qui suit (genre carbu 15, pot...)

et genre carbu de 16 et pot bidalot passage bas sa me changera quelque chose ?
XPS parle moi un peu de tn arret par les flics! t'as eu une amende au poste ? si oui de combien? t'etais en quoi ? etc..

ba enfait ils etez avec les jumelles a la fin dune ligne droite a labord d'un rond point des que jles ai vu jai freiner mais trop tard il mon di que jetez a 92 en ville le flic ma di que si je payez de suite je payerez que 35€ a condition que je repasse au poste sous 48h avec toute la moto d'origine j'ai remonter mon moteur dorigine et mon pot et jy suis aller le lendemain et apres jai remi mon pot
tin les mecs j’sais pas quoi faire … j’achete une autre boite a clapets ou pas ?
ça depend : si tu veux laisser ta becane plus ou moins d origine , non , par contre , si tu envisage de tout modifier , style gros kit , gros carbu , bref , grosses modifs , là tu peux acheter ta boîte à clapet , quand à savoir laquelle , faut voir , sur 103 j ai du malossi , elle est solide , polini la pipe tenait avec des rondelles , donc peut etre un peu moins resistant , et encore , faut voir …je crois que les differentes marques se valent plus ou moins, mais plusieurs avis valent mieux qu un , et c est la le principe d un forum !!! j oubliais , si c est pour une meca boîte , je connais pas le moteur !! faudrait que je voie une photo ,peut etre que les clapets sont surdimentionnés d origine , dans ce cas te casse pas la tête , tu laisse ça , sur 103 , c est des clapets minuscules d origine , faut changer
tant que tu na pas modifier ton moulin reste comme tes ca vaut mieux apres tu peut toujours changer plus tard.salut
oui je crois aussi que c est le plus raisonnable …
on ne peut decider a ta place on te donne juste des conseils a toi de voir
perso je trouve que changer la boite a clapet sa ne sert a rien,suffit juste de la débrider