Changement de pot d'échappement Conti pour X Limit : conseils sur l'accélération, la reprise et la vitesse de pointe

bonjour!
un garagiste pa tres loin de ché moi ma fortemen conseillé de changer pour un pot conti passage haut
jaimerai savoir si je gagne bocou daccel de reprise et de pointe?
kel es le meilleur pot ke vou me conseiller pour ameliorer soi laccel soi la reprise soi la pointe ou alor un compromi??

merci davance!!!

Pour augmenter l’accel, prends leovince v6, pour la pointe, SCR SM, pour un compromis, prends bidalot

En gros conti c’est d’la merde tongue.gif

Conti c’est un pot qui part tard, mais le SCR est pareil en moins chere wink.gif

En même temps si tu n’es pas trop bloqué au niveau du budget
moi je prefère avoir un bon bruit qu’un bruit de casserol avec le SCR-Corse. angry.gif
Déso pour les possesseur de ce pot mais bon faut l’avouer…
Alors si tu veus y mettre un peu plus pour un meilleur bruit fais-le.

Salut. wink.gif

Nan le SCR fait un super bruit rolleyes.gif

Oui j’adore le bruit du SCR il a un bruit aigu a bas regime et grave a haut regime smitten.gif

Désolé mais pour moi il fait un bruit de caserol… undecided.gif

Fais se que tu pense ne les écoute pas tu va être dessus ^^

A++

oh non conti ne part pas tard un collegue avec une drd pro avec pot conti passage haut ma grillé au demarrage et en pointe donc conti ne part par pas tard et franchement je regrette d’avoir pit un PB je l’ai defoncé deja

Conti sa part a 7500 tours wink.gif

Il a du faire patiné a mort :stuck_out_tongue:

dsl moi jai un pote qui a un pot conti qui fai un brui de casserole

mai apres ca depen pa aussi des reglages pour ke le pot parte moin tard???

Citation :
mai apres ca depen pa aussi des reglages pour ke le pot parte moin tard????



Non tu ne peut pas régler le départ des performances.

mais jveu dir regler le carbu ou autre chose pour que le pot soit moins creux dans les petits tours???

Non tu ne peux pas. Un pot creux sera creux, rien à faire, c’est la forme de ton pot qui fait. Après tu choisis un pot suivant ta conduite.

Par exemple sur mon XR6 j’ai un pot de pointe et sur mon SMT j’avais un pot d’accélération.

merci beaucoup hell wheel smiley.gif
mais est- ce que le conti a de l’accèl ??

Plus de pointe que d’accélération. Ce pot part vers 7 000trs/min

ah oui aussi jai oublié de demander :

si je change le carbu ca pourra combler les creux du pot conti ?

En dessous de 7 000trs tu ramera, c’est comme ça Conti, rien à faire.

mai une fois passé les 7000trs ca part vite ?
ta quoi comme pot sur ta XR6 et sur ta gilera ?

Citation :
Désolé mais pour moi il fait un bruit de caserol... undecided.gif

Fais se que tu pense ne les écoute pas tu va être dessus ^^

A++


ta quoi comme pot toi tu la déja essayé le scr au moin pour dire ca excuse mais bon scr sm est le meilleur pot poour origine avec un carbu de 19