bonjour
j’ai une moto depui peu et je voulai changer le pot car il va pas faire longtemps (moto d’occase)
j’ ai lu que le meilleur pot pour origine etait le scr sm mais le prob c’est qu’il est passage bas et comme j’aime bien faire du cross j’aurai préféré un passage haut. Alors ma question c’est:
est ce qu’il y aurai un pot équivalent au scr sm mais en passage haut ?
ca depend ce que tu recherche comme perf?
je recherche un compromi (accel, poite) comme le scr sm
le yasuni est pas mal, un moins de pointe avec plus d’accel! va jeter un oeil sur le post it des pots dans le tutoriel general 50 à boite
ok enfaite tout ce que jveu c’est ni… le pot conti
je pensai prendre aussi le scr HM avec un carbu de 19 vous en pensé quoi
non car le handmade c’est pour les gros kit! et si tu est d’origine avec juste un pot ,le carbu d’origine suffit largement!
moi je te conseillerais le pot bidalot passage haut , il marche très fort !
bah le yasuni comme j’ai dit yasuni=bidalot.
sauf que bidalot est plus cher!
oui bien plus cher si tu veut sur dam sport a 134 il y a le yasuni cross tré bonn e perf d’ou le nom yasuni CROSS
enfin je sais pas
en fai te si bidalot est plus cher car c’est lamarque bidalot onmetterait cacao ben il le vendrais 100€ max
et oui sius-je bete !dsl
le yasuni cross est plutot basé sur l’accel il me semble…
moi je dit tnt racing
nan; un bidalo/yasuni sa rend bien sur de l’origine, ou meme un ninja low boy.
conti, evite, c’est surout en pointe, mais meme en pointe il est moyen alors…
arrow rend pas mal, tester sur hm cre, sa marche très bien
conti moyen en pointe? c’est l’un des meilleurs pots pour la pointe en origine!
le conti en pointe . Le yasuni cross est bien mais faut voir si il éxiste pour ta moto. Pour moi (XP6) il éxistait pas donc j’ai pris bidalot PH
donc si j’ai bien compris il faut que je prenne le bidalot PH mais c’est pas donné
donc je crois que je vais prendre le scr sm avec carbu de 19 et pipe d’admission pour carbu de 19
snif adieu le cross
non car le handmade c'est pour les gros kit! et si tu est d'origine avec juste un pot ,le carbu d'origine suffit largement!
j'ai pas trop compris ce que ta écri , tu veu dire que pour le Handmade je peut le metre sur ma moto meme d'origine avec un carbu de 14 , c'est ça ?
ba tu peux le mettre, mais avec ton cylindre d’origine tu va pas pouvoir exploiter ton pot,
il est fait pour les gros kit.
donc il me donnera quand meme des bonnes perfs ,et le Pot Mk Thrower Passage Haut il donne quoi ?
moi aussi j’ai une xp6 et avec ton pot bidalot tu le ni… les mecs avec un pot conti ?
non il te servira a rien le handmade ( je connais un gars, il a un pote qui a monté le MK Sp sur son moteur d’origine et ca lui a aporté un peu de patate). Mon pot bidalot je l’ai reçu vendredi, je l’ai pas encore monté. Mais en pointe tu va pas battre un conti, mais en accèl y’a pas photo.
le MK thrower il est vraiment pas super,faut mieux mettre 30 ou 40 € de plus et predre un bidalot.
ca ne sert à rien de mettre le handmade, il est plus cher et t’ira moins vite parce que tu n’exploitera pas le pot contrairement au scr
si tu peut pas te payer le bidalot prend yasuni ,c’est deja moins cher et c’est pareil ,il est polyvalent ce pot
ne prends surtout pas le mk, tu est d’origine!
il peut prendre le MK thrower c’est pour origine, mais c’est loin d’être le meilleur.
Mais Johnjohn_29 tu es vraiment sur que le yasuni cross éxiste pour xp6? Moi j’ai fait une recherche et j’ai vu qu’il n’éxistait pas. Il n’y a pas beaucoup de pot adaptable pour xp6.