Changement de pot d'échappement sur Rieju MRT avec Ninja X Run : Anti-pollution, vitesse et performance

salut tout d’abord il y a 1 mois j’ai change de pot d’echappement sur ma rieju mrt jai mit un pot ninja x run ! voila sur l’ancien pot il y avais l’anti pollution , je l’ai laisser avec le gros tuyau dessus a pendouiller ! faut t’il l’enlever ? est ce que je vais gagner en vitesse ? bref 58.gif de faut réponse !

Sa fais parti du débridage je croit huh.gif normalement il faut l’enlever et tu gagnera un peu en vitesse et pointe je crois ( sur derbi on a pas donc je connais pas trop)

ok et sinon ma 50 je peut monter a 90 avec met une fois a 75-80 elle commence a monter super haut dans les tour et fais un peu trop de bruit tourne super vite quoi ! pour sela faut t’il que je change de pignon ?

Transmition ?

oui

nan mais c’est quoi ta transmition rolleyes.gif

je suis en 14 -52 et une foit arriver a 70-80 ellle peut encore monter a 95 mais elle monte beaucoup en tour je trouve

ta ransmition n’est pas trop le problem mais 14*52 c’est un peu long pour de l’origine t’arrive a passez toute tes vitesse ?

Beh je l’ai passe toute vraiment nickel une fois a 75 je passe ma 6 eme et la 50 monte a 95 mais un fois la 6 eme passer je trouve qu’elle monte trop dans les tours

Ton embrayage ne patinerais pas par hasard ?

C’est a dire ? beh d’origine j’ai coméme un pot ninja et mon gicleur de 98

se qu’il veut dire c’est si l embrayage patine =

- disque HS

= moteur qui monte vite dans les tour pour se qu’il n avance

quand tu passe une vitesse sa fait pas un acout

Citation :
ok et sinon ma 50 je peut monter a 90 avec met une fois a 75-80 elle commence a monter super haut dans les tour et fais un peu trop de bruit tourne super vite quoi !

Citation :
je suis en 14 -52 et une foit arriver a 70-80 ellle peut encore monter a 95 mais elle monte beaucoup en tour je trouve

Citation :
Beh je l'ai passe toute vraiment nickel une fois a 75 je passe ma 6 eme et la 50 monte a 95 mais un fois la 6 eme passer je trouve qu'elle monte trop dans les tours

On a compris qu'elle monte beaucoup dans les tours xd

MDR.gif j’ai lu 3fois pour rien !

Non il ne patine pas, ma 50 a tout juste 3000 km donc ^^ ! je pense meme pouvoir passer en pignon de 15

ta transmition est longue pour de l’origine !! meme avec un potss si tu met un 15 tu va mettre 10km avnt de te lancez

oui bisarement les mrt on comme qui diré un moteur asser puissant vue que je suis en 13 52 aussi et je fais seulement du 75 80 en tirant dedant , je pense meme passer sur du 14 pour pouvoir avoir un 6 un peut plus longue ( actuellement 5km en plus par rapport a la 5 ) donc bon