Changement de pot d'échappement sur scooter : Conseils, modifications nécessaires et précautions

bonjour je voudrais savoir si il faut changer quelque chose quand on change son pot ?
mer ci de votre reponse

reglage carbu : le jicleur principal
reglage variateur : galets
:wink:

Ouai réglage carbu et vario .

si tu débride ton pot oui sinon pa forcément

des que lon change les caracteristique dun moteur ( en changeant le pot ou autre ) on dois aubligatoirement regler le carbu ( debridé ou pas )

merci ! pour les galets je prend quoi parce que j’ai acheter mon pot dans une brocante

xD tu peu changer ton ressort de pousser par un blanc malossi après pour les galet il faut aléger et augmenter ton gicleur !

oui mais ne touche pas au reglage carbu tant que tu na pas essayer de rouler comme ca parce que sinon c’ est la (merde).

j’ai deja essayé de rouler avec il broute et ne monte pas au dessus de 20km/h

Citation :
j'ai deja essayé de rouler avec il broute et ne monte pas au dessus de 20km/h


Sa ses les réglage de ressort d'embrayage et de galets, change les et si sa ne va pas très bien règle ton carburateur. Mais sinon juste les ressort et les galets régler le carburateur pas besoin perso j'ai jamais eu besoin.

normalement c est obligatoire
quand j étais d origine non plu j ai pas réglé ba le pauvre il a pris cher de kit ( kit 50 type origine conti )

sa coute combien ?! Merci

de quoi qui coute combien ?

le ressort et les galets ?! des galets de 5 gr sa irai ?!

je sais pas mais c est pas beaucoup cher mais si tes d origine je pence que sa sert a rien de regler les ressorts

mais apres fait le reglage carbu c est primordial

donc il faut juste que j’augmente le gicleur . tu me conseil un gicleur de combien ? help.gif

le jicleur et les galets
mais encore ils peuvent attendre

apres je ne sais pas la taille du jicleur
ni le poid des galets

merci ! esque le pot hebo racing marche bien ?

si tu change ton pot oui tu est obliger de faire un reglage carbu et du vario

topic pot putain