Changement de pot d'échappement sur Yamaha TZR 2007 d'origine - Comparaison SCR HM, Yasuni R1 et Turbokit Lacado

Bonjour a tous,

J’envisage le changement de mon pot car mon pere est plutôt enclin a le changer plutôt qu’a débrider l’origine ^^

Je voudrais savoir quel pot a le bruit le plus grave, quel pot est plus performant entre le SCR HM et le Yasuni R1 et le turbokit Lacado.

Je cherche le pot offrant le meilleur compromis sur un moteur d’origine, parmis ces 3 là !

Merci d’être objectif ^^

UP svp smiley.gif

le plus perfomentsur origine c’est le r1 mai prend r2 parce que des que tu serre tu te remetera pa d’origine et le r2 convien oci sur origine

il est pas près de serrer elle neuve sa tzr

Prend plutot le SCR sm , lr Hm est plus pour kit 70 moyenne puissance wink.gif

Je te conseille très fortement le SCR Corse, il aun super look et aussi un super bruit mais par contre il faut aimer se faire remarquer. Niveau perfs, c’est apeu près l’équivalent du conti sauf qu’il n’a pas le creu au demarage. En plus il ne vaut pas très cher sur Dam-sport :

[html]http://www.dam-sport.net/article-108,29,23_Pot-Scr-SM-Carbone.fr.html[/html]

Salu franchemen moi sur ma tzr j’ai mi un pot ninja resulta j’ai une putain de patate et je suis passer de 55 km/h a 85 km/h donc voila koi!!!
Et le bruit il es magnifique shocked.gif

Apres bidalot je connai pa sur les tzr

Je te conseille un ninja open,comme celui de tiprince ! 002.gif

C’est un super pot pour l’origine,et avec un pignon de 13 tu auras une assez bonne patate avec une pointe de 95/100 km/h facile !

Merci a tous, mon choix c’est porté sur un TurboKit, l’équivalent des Hebo.

Je vous dirais comment il marche si j’arrive a l’avoir tongue.gif

je tiens a dire bravo au deux ‹ kéké › qui dise prend le ninja!! euh est ce qu’il save lire?? il a jamais etait cité dans les option le ninja MDR.gif pis a vrai dire le ninja est une belle merde smiley.gif deux potes l’on acheter tro content et au bout de 1mois ils ont vite changé 017.gif meme moi je l’ai tester sur un scoot le fameux ninja rafale!assez reputé mais la cartouche a cassé 2semaine plus tard boum tombé GG ninja ! bref perso moi je te conseil le YASUNI R1 ta becane est neuve donc voila smiley.gif mais bon je sais que ta fait ton choix alors good luck ^^ tchuss

Je prendrais surement le R1 si j’arrive pas a avoir le turbokit ^^

compromis, le yasuni
pointe, le scr

Et le turbokit c’est maxi patate et allonge correct !

Merci smiley.gif

si ils ont casser leur pot ces eux les kéké MDR.gif jsai ke moi j’ai un ninja et j’en suis content et tous ceux ki en ont te diron pareil tongue.gif

J’ai un Ninja sur mon 51 black tongue.gif

Mais sur la TZR sa sera Turbokit ^^

oui ninja 002.gif 002.gif

Je vous dirais comment marche le turbokit ^^