Bonjour j aimerait savoir si s est dur de changer une roue arrière de moto s est une rieju spike car j ai récupérer un pneu arrière de 50.merci de vos future réponse
Nan c’est comme ton vélo sauf que là tu as un axe à retirer et puis un disque de frein à bien remettre lors du remontage, sinon c’est simple tu verras
ok et pour la couronne elle bouge pas elle ?
Ah ben si ^^ Si tu retires ta roue la couronne et le frein à disque viennent avec mais avant de démonter ta roue penses à désserrer ton kit chaine
Ok me moi j ai la roue arriere m est je n est pas la couronne?donc s est mort??
Ben tu la démontes ta couronne sur l’ancienne C’est 4 vis à retirer c’est tout et puis tu remontes sur la nouvelle jante.
ok cool et le disque du frein je pe le mettre sur mon pneu ?
Sur ton pneu
Sur ta jante oui, mais tu vas lutter à le retirer car il est monté avec du frein-filet normalement ^^
ok de ton aide je te tien aux courent
tu verra ,quand tu demontera ta roue sa ira tout seul.
ps:n’oublie pas de mettre un cric ou autres choses pour tenir ta meule
ps:n'oublie pas de mettre un cric ou autres choses pour tenir ta meule
+1
C'est vrai mets ta meul sur des calles, parce que sinon tu vas avoir des surprises

ouai ji penserais
Et sur la roue arrières que j ai récupérer elle a 4 rayon de casser es se grave???merci de vos future reponse
Ben c’est pas conseillé d’avoir des rayons de cassés sur un vélo c’est rien mais sur une moto ^^ au pire récupères des rayons sur ton ancienne roue.
tu peux quand meme rouler avec mais ne tarde pas a rerayonner et pis si tu change de jante juste parce que le pneu est meilleur autant recuperer le pneu puis le monter sur ta jante car pour remettre les rayon tu sera obliger de retirer le pneu donc autant inversé les pneus
moi g deux yamaha dt et la deuxieme que je lai eu pas chere car le moyeux arriere etait arracher et donc je lai changer avec un autre moyeu d’occasion donc il a fallut que je la rerayonne et je nai ni degonfler ni demonter le pneu! jai simplement deviser tout les rayons, les ai mis sur l’autre moyeu et tout remit sur la jante le plu embetan ete de regler la roue pour quelle soit droite cest tout!
mais je n’est pa demonter le pneu et je ne voi pa pourkoi il faudrai le faire.
Ton écriture encore une fois « nico17 » fais un effort parce que moi je n’en ferait pas par la suite !
Car moi en fait s est un pneu que j ai récupérer a la casse et j’aimerais le mettre pour beurner et faire le con quoi ? Mais vous dite que il faux les remplacer mais pour démonter le pneu s est super dure il faux un appareil spécial. Merci de vos future réponse
+1
et puis tu est sur que ta nouvelle roue va monter sur ta 50??
Ba je pense car s est une roue de 50 .