Salut alors voilà j’ai acheter samedi une yamaha dtr de 2009 . Je veux changer la tête de fourche mais je ne sais pas laquelle prendre… Sois la duke enduro ou sois la type cross ( mais après je ne sais pas quel feu adapter… ) ,en blanche, je pense plutôt a la cross… qu’en pensez vous ?
Photo de la « cross » ?
Tu monte des antibrouillard de bagnole, tu en trouvera chez feu vert norauto pour 40 euros les deux
Celle la mais en blanc ou avec les deux petit feux sur le coté je sais pas
ca ?
Oui
Si tu ne l’a pas encore acheter ni commander oriente toi vers un autre choix !
Déja de un ça éclaire trop mal, il faut l’orienté parfaitement si non tu voit rien !
Puis, en ayant monter une sur ma moto je peux te dire que tu va vite le regretter, car niveau esthétique c’est hyper laid, au début je trouvais ça beau, et avec du recul je me rend compte que c’est affreux
Prend plutot une duke ou une Yz avec un lenticulaire
Ok bien
surtout qu’un lenticulaire éclaire mieux que l’origine p!!
donc celle la.
Et pour le lenticulaire je ne sais pas trop a quoi sa ressemble, une image me serait de très grande aide
Ça ?
Pas de double post
Oui un lenticulaire c’est ça !
Mais, tu en a chez feu vert/norauto pour 40 euros les deux, bien moins chère que celui la qui en fait 58 a lui tout seul ^^
Ah oé… je te remercie du conseil
bonjour ces pour vous demande ci ces vrais que le guidon tourne sure la yamaha 50dtr
cordialement
Non non, la Dt50r est une moto qui ne va que tout droit, elle a été faite a la base pour les run, quand tu veux faire demi tour tu doit trainer l’avant si non tu ne peux pas revenir sur tes pas
Dans les ronds points c’est un peu la merde, quand tu va vite ça va tu penche, mais si tu roule doucement bonne chance !