il y a t’il un grand changement de mettre un piston cylindre fox sur une 103sp/mvl ???
Ba ouai parce que tu passe du 3 transfert au 5 transfert, donc tu à un bon gains de perfs par contre tu as tes carters à retailler
torai pas un shema de se kil fo retailler?
Tu demande un joint de bas moteur fox, tu le pose sur ton bas moteur de ta 10 et tu voit la matière à enlever
les transerts d’un cylinde fox d’origine sont plus gros que se d’origine de sp/mvl
il faut que tu alligne les transfert du cylindre au carter
les transerts d'un cylinde fox d'origine sont plus gros que se d'origine de sp/mvl
il faut que tu alligne les transfert du cylindre au carter
les diagrammes sont aussi plus élevé
de toute évidence, tu aura un gain de perf, considère que c'est un petit kit plus ou moins équivalent au airsal T6
ba jai trouver d’autre carteres avec 3 transferes donc bon !
C’est bon tu à juste à les retailler un peut
ue ba je verrai car jai un peu la fleme de redemonter si ces juste pour tailler un peu voila kan meme
ben je pense que sa joue beaucoup quand meme!
et sa crain ou pas si je prepare le cylindre juste sa ? de fox
tu n’as pas à préparer le cylindre mais juste ton bas moteur
ue met bon javai cru ke sa pouvai toujours faire mieu ces plus facile quoid a les preparer parceque les cartere je vais mettre plein de crasse dedand quand je vais le tailler
Ba tu les tailles sur côter au sinon tu les démontes ^^, après un bon nettoyage à l’essence et un bon coup de compresseur c’est bon
ok beaucoup
de rien
ouai, faut pas oublier d’enlever le vilebrequin quand même
xD
ue met bon javai cru ke sa pouvai toujours faire mieu ces plus facile quoid a les preparer parceque les cartere je vais mettre plein de crasse dedand quand je vais le tailler
d'apres moi c'est plus facile à preparer des carter qu'un cylindre. Le cylindre il y a les diagramme est tout alors que les carter tu as juste limer. Si tu fais une prepa carter demonte tout ton bas moteur sinon comme tu dis il y aura des crasses!
ok