Changement majeur avec installation piston cylindre Fox sur Peugeot 103 SP/MVL

smiley.gif il y a t’il un grand changement de mettre un piston cylindre fox sur une 103sp/mvl huh.gif???

Ba ouai parce que tu passe du 3 transfert au 5 transfert, donc tu à un bon gains de perfs par contre tu as tes carters à retailler wink.gif

torai pas un shema de se kil fo retailler?

Tu demande un joint de bas moteur fox, tu le pose sur ton bas moteur de ta 10 et tu voit la matière à enlever wink.gif

les transerts d’un cylinde fox d’origine sont plus gros que se d’origine de sp/mvl 002.gif
il faut que tu alligne les transfert du cylindre au carter

Citation :
les transerts d'un cylinde fox d'origine sont plus gros que se d'origine de sp/mvl 002.gif
il faut que tu alligne les transfert du cylindre au carter


les diagrammes sont aussi plus élevé

de toute évidence, tu aura un gain de perf, considère que c'est un petit kit plus ou moins équivalent au airsal T6

ba jai trouver d’autre carteres avec 3 transferes donc bon ! smiley.gif

C’est bon tu à juste à les retailler un peut

ue ba je verrai car jai un peu la fleme de redemonter si ces juste pour tailler un peu voila 017.gif 58.gif kan meme

ben je pense que sa joue beaucoup quand meme!

et sa crain ou pas si je prepare le cylindre juste sa ? de fox

tu n’as pas à préparer le cylindre mais juste ton bas moteur wink.gif

ue met bon javai cru ke sa pouvai toujours faire mieu ces plus facile quoid a les preparer parceque les cartere je vais mettre plein de crasse dedand quand je vais le tailler

Ba tu les tailles sur côter au sinon tu les démontes ^^, après un bon nettoyage à l’essence et un bon coup de compresseur c’est bon

ok 58.gif beaucoup smiley.gif

de rien

ouai, faut pas oublier d’enlever le vilebrequin quand même 017.gif

xD

Citation :
ue met bon javai cru ke sa pouvai toujours faire mieu ces plus facile quoid a les preparer parceque les cartere je vais mettre plein de crasse dedand quand je vais le tailler


d'apres moi c'est plus facile à preparer des carter qu'un cylindre. Le cylindre il y a les diagramme est tout alors que les carter tu as juste limer. Si tu fais une prepa carter demonte tout ton bas moteur sinon comme tu dis il y aura des crasses!

ok 017.gif 58.gif Fumeur07.gif