Changer couleur jantes!

Bonjour je vais repeindre mon fox ça je sais comment faire mais pour les jantes comment je dois m’y prendre? 58.gif beaucoup pour vos réponses

salut ba c’est pas dur tu les démonte tu met du scotsh la ou tu veut pas peindre et tu les peint
tu peut aussi metre de l’apres avant de metre ta bonne couleur(sa sera un peu mieu)
voila bye 002.gif

tu les démontes, tu les ponces, tu les peints peinture verni apres et tout 002.gif )

Pour finir je dois les pncer ou non? ce sont des jantes de fox 58.gif beaucoup

ah ben une bonne peinture qui tient et est jolie, c’est OBLIGATOIREMENT poncage ( on enleve ou non l’apret qui était la a l’origine, ca dépend de toi ca ), et pis tu fous de l’apret ( plastique,alu, etc, faut bien choisir ), puis de la peinture, puis du vernis.
Sans ca ( surtout l’apret d’excellente facture ) , tu n’auras pas une peinture mais une pseudo-peinture qui tombera a la moindre goute de pluie ou cailloux, autant dire de la mer**.

Sans appret ta peinture sera transparente , ca m’y avait fait et c’est affreux , par contre choisis bien ton appret ( metal , plastique , metal nu , metal peint etccc )

Pour ne pas avoir à démonté le pneu (= bousillé la peinture au remontage ) tu glisse des bouts de carton entre la jante et le pneu , ca marche super , j’ai fait comme ca 002.gif