Bonjours a tous , alors voila je vais monter un BM de mbk 51 sur ma brèle avec kick , faut il que je change de bobine HT et que j en prenne une special pour l allumage electronique ? 
oui il faut que tu change la bobine
il faut que tu change ton cylindre car celui de l’av14 et par admission au cylindre tandis que le bas moteur de av 10 et admission par carter
il te dit qu’il met un moteur complet de AV10 donc no soucis
sache aussi que tu aura un boitier CDI ainsi qu’un régulateur de tension pour les phares
A bon il faut que je change mon cylundre ? et non je ne comptais pas mettre un av10 juste le bas moteur
bon et bien
pour l info sinon comme bobines c est quel genre ? ou plutot quel model .merci
Ba limite met le liquide que le type vend avec 
ptin comment vous faites pour savoir quel moteur il a d’avance ? 
Pour sylvain_rcx c est normale on parle de mob sur msn et j en est trouver un lc avec kick a 50€ mais moi je veux juste le bas moteur mainteant qu on me dit que je doit changer aussi mon HM…sinon revenons ou on en etait je demandais quelle bobine HT me faut il avec cet allumage ?

ptin comment vous faites pour savoir quel moteur il a d'avance ?
-_-"
[quote author=space link=topic=91038.msg1173661#msg1173661 date=1230633872]
ptin comment vous faites pour savoir quel moteur il a d'avance ?
-_-"
[/quote]
parce que je me suis déjà renseigné pour faire cette modif
ha!tu sais ce qu’il a comme moteur?! 
ha!tu sais ce qu'il a comme moteur?!
oui c'est un av 14
ha ba voila!
donc faut modifier le faisceau aussi,l’av14 est à rupteurs,donc il te manqueras des fils!
il te faut un cdi aussi
et un régulateur!
pour les réglages et les cables je ferais se qu il faut mais vous etes sur que je peut mettre la flasque de l allumage electronique sur mon bM et que le vilebrequin ira ? je suis peut etre chiant mais je veus etre sur pour ne pas acheter un BM pour rien
merci pour vos reponses en tout cas. +1
achète un BM complet sa sera plus simple
non je ne peu pas metre un bm en entier car mon admission est au cylindre et sur le av10 c est sur les carters
la seule complication que tu auras sera de savoir lequel des deux écrous tu doix mettre,le pas à gauche ou à droite!
je ne vois pas se que tu veus dire mais bon apres la flasque c est bon elle y va son mon BM,puis le regulateur et tous sa,le cdi c est avec l allumage electronique non ?
oui et oui
Ok
beaucoup +1 
merci !