Changer de compteur pour MBK 51 Swing - Compteur 120km/h pour mobylette MBK 51 - Problème compteur bloqué à 80km/h

salut donc jai une mbk 51 swing : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo-017,555b800e7021e63bced4b99c5bbefcda.jpg.html
jai le compteur dorigine (transval 80mk/h) , et ce compteur se bloque a 80km/h, alors qu’en vrai je vais pas à + de 75…
jaimerai changer de compteur car il se bloque et c’est pas top…
je voudrais savoir quelle type de compteur peut aller sur ma mob (un compteur 120km/h).
J’ai pensé au compteur de magnum xr, savez vous si ce compteur irait sur ma mob, et si il irait avec mon cable.
Sinon, si vous avez un compteur qui va sur ma mob (120km/h) contacter moi par MP wink.gif
Savez vous si un compteur de magnum xr irait sur ma mob ?

oui le compteur de xr ira sur ta mob!moi jen est un sur ma 51 mai celui de xr n’est pas preci non plus! rolleyes.gif

Sinon il y a les transval ou si ta les moyen un digital^^

Vous ètes sur qu’un compteur de xr irait sur ma mob ?
si jen achète un, il faut que j’achète le cablr aussi ? ou mon cable est bon pour un compteur de xr ?
merci a+

moi je dis regarde sur le site de la bécanerie , regarde compteur transval 120km/h pour mbk 51 , il est fournis avec la gaine et tout ce qui vient il n’y a aucun souci Fumeur07.gif il est a 50 euro sinon

ouai jai vu mais c’est 50€…
je pense que je vais plutot en acheter un doccase mais je ne sais pas trop entre un compteur tansval ou un de magnum xr, je préfère quand meme celui de xr…
personne en a un à vendre par hasard ?
a+

Achète un compteur vélo, se sera plus précis une fois réglé. 002.gif

c’est mieu un avec ou sans fil ?
je peux mettre sur mes jantes ? voila ma mob: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo-017,555b800e7021e63bced4b99c5bbefcda.jpg.html
?

sérieu sa vau mieu neuf , pour velo il faut bricoler et c’est chiant et d’occase c’est jamais bon a moin de tomber sur une bonne offre comme un compteur en etat neuf Fumeur07.gif

esque avec des jantes a baton on peu metre un compteur de velo de maque sigma??

Oui tu peux il faut juste ètre malin wink.gif Moi je prend un vieux rayon de vélo je le pli en deux je met l’aimant je perce un des baton je met une vis avec une grosse rondelle et le rayon accroché ! je ferai des photos si il faut !

Citation :
Oui tu peux il faut juste être malin wink.gif Moi je prend un vieux rayon de vélo je le pli en deux je met l'aimant je perce un des baton je met une vis avec une grosse rondelle et le rayon accroché ! je ferai des photos si il faut !

ouais des photos s'il te plaît car la je vois pas de trop se que tu veut dire désolé undecided.gif mais toi tu perce un trou dans une jante shocked.gif shocked.gif si sa marche tant mieux sinon ...

j’ai parler avec quelqu’un qui m’a un petit peu expliquer comment mettre un compteur de vélo ac des jantes à baton (enfin ce qu’il a fait et sa marche depuis 1an…)
il a collé laimant sur la jante, et il a fait un support sur la fourche pour le capteur passe tout près de laimant
je pense que je vais essayer comme sa…

moi pour le capteur du compteur de vélo j’ai fixé sa avec des riselant (petit collier), j’ai percé 2 trou dans la parti arrière du capteur, j’ai passé les collier dedans et après tu serre sa au tour d’un de tes baton de jante, en faisant si nécessaire des petite calle en caoutchou pour rapproché au max les 2 capteurs.
Je vous ferais également des photos si besoin est 002.gif

ouai envoi des photos pour que je sache comment faire

jai acheter ce matin un compteur de vélo a 10€ a décath, je le metterai en place demain.
je vous tiens au courant
merci a+