Bonjour a tous
je possède une Suzuki RMX
elle est équipée d’un carbu Mikuni VM18SS (celui d’origine) ainssi que d’un pot Leovince V6
j’ai un gicleur 75 dessu et je voudrais donc savoir quel gicleur mettre dessu afin de profiter au mieu de ce carburateur
Merci
elle est de quelle couleur ta bougie
Regarde la couleur de ta bougie en général il faut faireu ne augmentation de 10 … enfin sa depend du réglage carbu aussi ^^
d’accord je vasi voir a ça
sinon vous en penssez quoi de la RMX ?
Je les deja vu un coup en ancien modele trés mal entretenu donc …
Moi ausis j’ai une question pour gicleur ça serait pour savoir si je met un gicleur de 110 au lieu de 115 … est-ce que sa me fera perdre de la vitesse ?
Moi ausis j'ai une question pour gicleur ça serait pour savoir si je met un gicleur de 110 au lieu de 115 ... est-ce que sa me fera perdre de la vitesse ?
Bah après je le rerégle mais ça me fera perdre bcp de vitesse ?
en tout cas tu consomera moins
ça sert à rien de mettre un gicleur plus gros petit si tu es déjà bien réglé !
edit : je me suis planté
Oé mais est-ce que sa me fera perdre beaucoup de vitesse car avec mon 115 je vais à 95 compteur et je vasi aller à combien avec mon gicleur de 110 ?
Et comme sa va dérégler le réglage carbu après il faut que je désérre un peu la visse de richesse ?
c’est pas en baissant ton gicleur de 5 points que tu va gagner énormément en conso tu le sentira même pas et la visse de richesse ne re-règlera pas ton carbu donc moi je te conseille de rien toucher
au fait tu va à 95 km/h conteur ou 95 km/h conteur voiture ?
faudrait savoir sur un autre topic tu disait 95 km/h conteur voiture alors qu’il y a une belle différence entre les 2 conteurs celui de la 50 est moins précis
voilà le topic en question http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=44132.0
ca dépent des compteur
je me suis fait suivre par un voiture avant que je touche a ma moto, je roulais a 70 et la voiture amoncé 70 pile poile
Exacte me suis tromper
Ce n’est pas a nousde te dire quel gicleur mettre car chaque moto est differente donc c’est a toi de faire plusieurs test et de nous dire lequel est le plus adapté.
oui je vous tien au courant
pour le moment mes parents sont contre… vous avez pas des conseil pour les faire changé d’avis
Il ne son pas d’accord pour que tu change de gicleur
et oui
il disent que c’est une 50 que c’est pas fait pour rouler a 80-90 et quel après plus tu va vite plus j’aurais de problèm avec plus je consomeré etc…
Ca veut rien dire car bridée ta conso est presque la meme que debridée
t’es parents s’y connaisse en mécanique? pasque si c’est pas le cas tu change des truc sans qu’il le sache et sa marche très bien a par quand ta une emmerde