Changer la cartouche du pot d'échappement d'origine de ma TZR 2004 : conseils, astuces et choix

Slt a tous
Bon voila je voudrai changer la cartouche de mon pot d’origine je sais que cela ne va rien changer au niveau des perfs mais bon c’est par rapports a mes parents angry.gif en fin une histoire compliquer .
Donc voila si vous pouviez me dire lequel choisir et comment le monter sa serait sympas 002.gif
J’allais oublier ces une tzr de 2004

UP

Personne ne sait quel cartouche serait adaptabla avec le reste du pot d’origine car je n’est pas l’argent de me payer le pot complet svp HELP ME
help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

ta cartouche, elle est soudé au tube et c’est 3boulon?

je suis pa sur donc on poura me contredire mais je pense que tout les pots qui s’adaptes sur ta tzr leur cartouches doivent normalement s’adapter sur ton pot d’origine, il doit y avoir les meme fixation que pour un pot complet
j’éspère que j’ai été assez claire 002.gif 017.gif

non, sur ma x-limit, la cartouche était soudé et non boulonné^^
je sais que les nouvelle tzr aussi, mais pour celle de 2004, je ne sais pas

comment est fixé ta cartouche ? si c’est trois boulon tu n’a plus qu’a trouvé une cartouche avec trois fixation . il y a quasiment toutes les marques donc tu as l’embara du choix . 002.gif bonne chance !

le pot est souder au tube de fuite et il y a trois boulonts près du moteur a environ 20 cm après
Est si je veux changer que la cartouche en la soudant sa pourrait marcher??

Merci de m’aider cest gentil

impossible d’adapter une cartouche sur le pot d’origine parce que la cartouche ne fait qu’un avec le reste du pot
si tu veu en adapter une différente il faut que tu massacre ta cartouche d’origine en la coupant de façon à ne laisser que la plaque juste avant la cartouche ce qui fera ton support pour la nouvelle cartouche où tu percera les 3 trous afin de fixer ta nouvelle cartouche

voilà à toi de voir si ça vaut le cout

Citation :impossible d'adapter une cartouche sur le pot d'origine parce que la cartouche ne fait qu'un avec le reste du pot

bien sur que l'on peut moi j'ai mis une cartouche ninja sur mon pot d'origine sans qu'il n'y eu de probleme

tu l’a mit sur un pot d’origine de tzr ta cartouche?
je crois pas les 2 pots sont différents sur le pot d’origine de tzr la cartouche est soudée au pot impossible de l’enlever en la dévissant comme sur d’autres pots d’origines ici la seule solution est de couper

edit: voilà la cartouche de mon pot d’origine vas y explique moi ton truc pour changer la cartouche ça m’intéresse

potdoriginesi3.jpg

mais je parle pas de la tienne je parle de la mienne je dis pa que c’est possible tout le temps tu en a montrer la preuve qu l’on pouver pas changer de cartouche sur la tienne . je disais juste que sur la mienne on pouvait et si il a les memes fixations que mon ben il pouvait voila c’est pas la peine de s’exiter !! angry.gif

je m’exitait pas c’est juste que le topic parlait du pot d’origine de tzr donc quand t’a dit ça je pensait que tu fesait une généralité de tout les pots d’origines et que tu disait que sur tout les pots d’origines ont pouvaient démonter la cartouche

on s’est compris j’espère ça dépend des modèles y’en a qui ont les fixations comme toi et d’autres pas rolleyes.gif

Bon ben je pense qu’il ne me reste plus qu’a économiser pour macheter un pot complet

Merci de vos réponses

super sympas et a bientot

toute facon faut mieu changer tout le pot t’aura pas la bride du coude comme ca.

Moi je veux bien tu me le paye huh.gif
Si oui ces que tu est riche

tu veux pas expliquer pourquoi tu voulais changer la cartouche? undecided.gif

ces simple celle d’origine est comment dire « pourri » elle tombe un peut en miette donc comme je n’est pas assez d’argent pour me payer un pot complet je voulais deja changer la cartouche