salut
j’ai une ptite question toute bete !
j’aimerais juste savoir tous les combien de kms faut-il changer la laine de roche de son pot de détente?
merci
Je pense qu’il y a pas de km a respecter après c’est toi qui voit si faut la changer ou pas selon dans l’état quelle est !
ouai mais pour voir l’état il fait démonter le pot et quand on démonté le pot il faut changer la laine je croie
j’aimerais juste savoir a quel moment il faut que je m’y prenne !
merci a toi stevspx
Non, ta laine de roche est situé dans la cartouche donc tu démonte juste la cartouche et après tu voit !
OK
merci
Derien, c’est quoi comme pot que tu as? et sa fait combien de temps que tu roule avec ?
c’est un doppler er1
je roule ave depuis environ 250 bornes mais il était sur une autre mob que j’ai acheter pour pièces
donc il avait déjà servi
A ok ba regarde l’état de ta laine de roche alors !
ok
et pour changer la laine , c’est la même que pour l’isolation des maison ??
Ba moi j’ai mis sa ouais après tu peut en acheter vraiment faite pour dans ton magasin de 50 cm3 mais bn moi j’ai mis de la laine pour isolation maison et sa passe très bien !
ok
merci pour ton aide +1
Non c’est pas ça, il faut de la laine que tu achete en magasin de cyclo, ça resemble à ça http://www.mir35.com/fournitures-3/329-recharge-de-silencieux-doppler-er1-cyclo.html
ok jérome
la laine d’isolation de maison passe, mais s’use bien plus vite que la laine de roche, qui elle est prévue pour
Salut.
c’est à changer quand la meule commence à être bruyante.
on utilise de la laine de céramique (blanche) à acheter en plaque tissée.
elle se roule facilement autour du tube perforé.
t’en as pour même pas 10€ chez Dafy Moto pour une plaque qui te permettra de faire plusieurs silencieux de brêle: http://www.dafy-moto.com/divers-accessoires-dafy-moto/recharge-silencieux.html
la laine de verre « domestique » (jaune) brûle en deux semaines donc à éviter.
et puis çà gratte, c’est horible!
la laine de roche (verte) tiens mieux mais s’effrite, t’arrives pas à là rouler et généralement tu bourres la cartouche comme tu peux.
Je confirme la l’aine de verre jaune , c’est comme si tu mettais rien , ça pompe l’huile non bruler et ça isole très peut du bruit